| Carnet de bord de Aout 2022 | Partager sur Facebook |
11h01 de coupure, dit comme ça, on peut dire sale feneant, mais il faisait bien trop chaud encore pour dormir tôt. Le Morvan, c'est plus ce que c'était. C'est limite limite pour passer Lyon avant le rush. C'est encore les vacances, mais quand même on sait jamais. C'est bien tranquille sur l'A6, un peu de répit fait un bien fou, même si je me doute que celà va être de courte durée. Comme prévu, ça se charge un peu arrivé sur Lyon, il fallait pas trainer bien plus. Ensuite tout shuss jusqu'à Condrieu ou je sors sur la magnifique N86 qui longe les vignes bien garnies en raisins de la Côte Rotie, c'est très beau au petit matin. Il est 7h30 quand j'arrive chez le client, y a déjà pas mal de monde qui bosse, j'arrive même à trouver un cariste. Une palette à poser ça bricole pas et je me taille.
C'est couillon, mais c'est rare que je sois à la recheche d'une douche dans le quartier. Alors j'ai tenté Isardrôme à la Leclerc. C'est pas jojo, mais y a de l'eau chaude et de la pression. 45 minutes à glander et je me sauve direction Cavaillon. A la montée c'est le grand rush des retours, je crains le pire. Le cariste à Cavaillon c'est pas une mouligasse, les palettes de sucre on voltigé, c'est parfait. Entre temps me tombe un retour magnifique via l'A7 chérie, je dois recharger une navette XPO à Beausemblant, vider à Andrezieux et recharger sur place pour Le Pontet, je vais finir par vomir l'A7.
Bien sûr ça merdouille bien comme il faut sur Orange et aux endroits habituels. Malgré tout entre midi et deux pas mal s'arrêtent bouffer, il faut en profiter, du coup j'ai 4h30 après avoir traversé Tain Centrum, il est 14h c'est l'heure de becter. Les palettes sont prêtes à Beausemblant, à deux avec un chariot double ça a pas trainé, et puis les couverts jetables c'est pas lourd. Il me reste 1h30 à rouler pour arriver en moins de 10h à Andrezieux, faut pas que ça merde de trop. Mis à part à Vienne, rien de trop grave, c'est dans l'autre sens à Lorette qu'il y a un mega carton et un mega bouchon.
C'est la debandade à Andrezieux, beaucoup de gars encore en vacances et du taf qui a repris plus tôt que prévu. Ils m'ont rechargé pour Le Pontet, il me reste 5 minutes à rouler, j'y arriverai jamais alors je dors ici, on partira tôt demain matin, pfouh !