Carnet de bord de Novembre 2022 | Partager sur Facebook |
La carrer Andorra est bien animé ce matin, es ce que c'est la même chose carrer de Sant Boi de Llobregat à Andorra ? Es ce qu'il neige ? Parce qu'il pleuvasse légèrement ici. A 8h pile je fais la manoeuvre of the year sans rien arracher et ça attaque direct à vider. Le cariste est chaud patate, mais à la dernière cuve c'est la cata, le floculant a floculé, une cuve fuit légèrement, quand il a soulevé l'IBC on aurait dit qu'elle avait été posée sur un chewing gum d'un mètre de long. Bon, pour une fois le transporteur est hors de cause, c'est si rare.
Je me taille dans un trafic bien plus zen et fluide qu'hier soir, en roulant peinard je me pointe en moins d'une heure à Castelgalli, je suis le seul camion ce matin, y a de la bonne ambiance comme un vendredi, chargé en 20 minutes, j'ai même le temps de grimper au 1er étage me jeter sous la douche. Je rentre tranquille par le C25 et je reçois un peu trop tard une ramasse à Sallent, Maryan m'a vite destressé, j'aurai peut être pas eu la place et d'autres sont derrière, todo bien. Le temps change vite une fois passé Girona, pluie, vent, impossible de faire baisser la conso cette semaine, passé la frontière c'est encore pire, même à 80 pas moyen !
Pause casse croutas après Narbonne, et ça se charge grave sur l'A9 et l'A7, et oui, c'est les vacances qui démarrent ou le black friday, à moins que ce soit juste un vendredi soir sur la terre. A 19h32 je me gare à la maison, le terrain de mon voisin est bien boueux, c'est abusé, j'ai un Volvo FH quand même, c'est pas fait pour rouler dans la boue, les champs Elysées sont loin derrière !!! Gros bon weekend et gros bisous à mes amis qui paient l'ISF !