Carnet de bord de Septembre 2023 | Partager sur Facebook |
Après un week-end chargé en émotions, il faut y aller. Ben oui, c'est pas tous les week-end qu'on découvre sa petite fille, qui est la plus belle du monde avec sa petite tête de poupon !!! J'en suis déjà gaga. Dur retour à la réalité, mon camion est tujours au même endroit, 4h35 je décolle. En retard puisque je m'étais fixé 4h30, y a que moi qui le sait, c'est psychologique. Ce matin, je suis bon pour du régio, mais comme souvent, cap sur le sud. J'ai sur mes papiers 7h 11h pour la récaption des emballages carton vides à Aimargues, je tente le coup. Arrivé juste un peu avant l'heure, c'est bien ça, 7h ça ouvre. 2 personnes se jettent sur mes palettes, au transpal à main, en 9 minutes c'est fait. Motivés les Eminence.
La suite est au Vigan, vu l'heure je vais pas aller m'enterrer autour de Montpellier, je coupe par Sommières, tranquille. A 8h30 je suis en place, ça vide vite aussi, mais je dois attendre une fois vide parce qu'il y a pas de boulot. Pas grave, juste en face il y a une boulangerie et du café, c'est parfait pour patienter. Finalement, il me tombe un lot sur le coin de la figure, à Garons. Fait exprès, je me suis fadé un convoi de forains, puis des gens comme moi, c'est à dire des vieux mais mous. J'arrive juste avant midi, 11h45, pour une palette ça va, ouf. La suite est tombée entre temps à Vendargues, si j'avais sû avant, j'aurai fait le tour à l'envers.
J'avais déjà chargé uen fois ici, des cuves de lave glace et autre additifs. Et c'est toujours aussi lent pour charger. Je repars à presque 15h, c'est juste juste pour poser la palette de Garons à Donzère avant 17h, mais ça le fait. C'est souvent en ce moment que je fais des palettes de 3m, j'ai le technique pour vider je reflechis même plus. En m'affolant un peu, j'arrive à me garer à Montélimar et même caser une 11, de peu, et heureusement que j'étais à la bourre ce matin !!! 17h30, fini !