Carnet de bord de Octobre 2024 | Partager sur Facebook |
Avec une ouverture à 8h40 à Etoile, ça servait pas à grand chose que je mette en route à 2h du matin. Il a plu cette nuit, et les routes de mon quartier ressemblent à celles qu'on peut rencontrer d'habitude en Champagne, quand j'arrive à Etoile le camion est deguelasse. Presque 1h pour vider, le temps que tout le monde se mette en place et je me sauve. Direction, Chanas. L'A7 est bien remplie, on est jamais tranquilles. Finalement je reçois un complet à prendre à Viriat, mais arrivé à Chasse, changement de programme. Je charge une navette au port pétrolier pour St Clair.
Pile poil au RDV, je suis navette n°3. C'est ce bon vieux Mouloud qui s'occupe de moi, avec lui ça va toujours bien. il y a Dudu Navette n°2 qui est devant, ça ma laisse le temps de casser la croute. Je recharge pas loin une fois vide au dépôt de la logistique Duarig à St Clair. Retour à la kommadantur pour vider. C'est blindé comme un vendredi. C'est Maryan qui vient me voir, ça sent la catalogne pour lundi. La Sicile ça sera pour un autre jour ! Du coup, un bon vieux groupage à l'ancienne. 5 clients, mais sans pression, y a pas de primeurs lundi.
Je m'offre un petit lavage quand même, c'était pas du luxe. J'ai largement le temps de rentrer ce soir, avec en prime, une circulation toujours plus énorme, c'est épuisant à force. Il est presque 20h quand je mets les pieds sous la table, ce soir, il y a un magnifique Bourguignon au programme et ça c'est bon aussi pour le moral !