Carnet de bord de Octobre 2020 | Partager sur Facebook |
La pluie a quand meme cessé ce matin, mais j'ai pas super bien dormi, du coup je suis ronchon comme un lundi, un jour faudra que j'apprenne à eteindre le téléphone pour dormir. L'avantage c'est que j'ai le temps de ranger mon cockpit, café douchas et tout, pret pour un départ à 13h15. Encore quelques averses entre Macon et Lyon, mais rien de mechant, ça roule assez bien sur l'A46, si on excepte le fait que calé sur la voie de gauche à 80, t'as l'impression de rouler à fond, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tete des gens à rouler en bagnole à 60, 70 ? Peut etre qu'il se passe rien en fait, ou qu'ils apprecient le magnifique décor de la Rocade EST !? Je finis par arriver 2h15 plus tard Jarcieu.
Arthur a sorti tout le matos de Spa en mode nettoyage sechage, Emeric est en mode cariste, en fait rien à changé depuis dimanche, sauf le lieu. Je vide tout à quai bien sûr, il y a un complet pour Lliça de Vall qui m'attend, Stéphane me soigne, il sait que je suis vieux. Enfin, c'est cool, ça me donne une occasion de prendre le FH12-420 de parc pour atteler la semi qui est chargée et récuperer les palettes. Greg le millionaire en kilomètres me file un autre lot pour Lliça, on gratte un peu de place, on optimise.
Tout ça aura pris presque 2h, et je rejoins l'A7 ou ça roule toujours pas mal ce soir, des camions, et beaucoup de bagnoles dans tous les sens. Mais ça s'arrete net apres Montpellier, peut être l'heure du couvre feu qui approche ? Quoi qu'il en soit aprés ma coupure de 45 Mèze, il n'y avait plus personne ou presque, et côté espagnol encore pire. Cette impression qu'on se redirige nouveau vers un confinement sérieux, le tout l'approche des fetes de Noel, ça va pas faire rire 2020 ! Vu l'heure et le trafic, j'ai coupé par Grannollers Centre, et mis part les Mossos et les flics de la municipale, j'ai croisé personne, je me gare dans le poligono de Lliça de Vall à 0h50, il fait un petit froid humide !