FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est bien calme maintenant ici
    Il reste encore un peu de place, ça fera de la lecture aux cyclistes
    Merci mon hayon chéri
    Loupian au printemps !?
    On se croirait en plein mois d'aout
  • Vendredi 26 Février 2021
  •  

    Il y a longtemps que j'avais pas écrasé comme ça, j'ai même été surpris par le peu de camions passés cette nuit, si bien que j'ai fait la grasse mat jusqu'à 6h30. Un peu avant 8h je me décide à aller m'annoncer à l'affrêtement. Le gardien qui a toujours une blague sous le coude, m'annonce 46,2 de température, no hay covid ! Etrangement les bureaux sont à moitiés vides, peut être qu'il est encore tôt. J'ai un quai direct, mais pas encore de cariste. Finalement à 9h30, la semi est pleine, 33 palettes de cartonnages, le 500 ne va pas forcer.

    Finalement ma curiosité me pousse à demander ou sont passés les autres ? J'ai eu peur qu'il y ait eu du degraissage, mais en fait la plupart ont été mutés à l'autre dépôt à Castellbisbal, d'ou la moindre activité et le silence de cette nuit.

    C'est sous le soleil qui se pointe que Maryan me délivre de mes interrogations, j'ai plus qu'à rentrer et vider lundi matin, tranquille ! 

    Si côté espagnol ça roule plutôt tranquille, c'est pas la même limonade passé Narbonne, c'est BLINDE, et plus je monte pire c'est. Après la pause déjeuner ça ne s'améliore pas, il y a même des bouchons comme en plein été autour de Montélimar. Je lâche l'affaire à Loriol et je rentre tranquillos à St Peray, et pas trop habitué de circuler dans mon coin aux heures de pointe, c'est particulièrement pénible. Il y a en plus la préparation d'une course de vélo demain la "Faun Ardeche classique" qui passe les côtes de tout le coin, et il y en a des costaudes !! ça fera du spectacle sans bouger de la maison !