Carnet de bord de Juin 2021 | Partager sur Facebook |
Pas le temps de lambiner même si je serai bien resté au plumard vu la température ambiante. Le parking s'est vidé un peu, pas mes reservoirs, c'est le principal. Premier constat ce matin, il y a des caravanes, deuxieme constat ils se sont pas améliorés depuis 2 ans, et enfin 3e constat plus je descends, plus ils sont nombreux. Dans 15 jours ce sera tellement la misère qu'il faudra rester parquer pour les laisser passer chaque samedi, qui s'en fout ? Je fais le grand tout par l'A46, ça passe pas si mal, mais c'est pas la même limonade une fois à Ternay.
A Jarcieu, ça bosse pas mal, ça s'arrête jamais ici ! Je devais descendre à Arezzo la semaine prochaine, mais Stephane a changé son fusil d'épaule, ce qui est extremement rare chez Duarig, ou le programme ne change que rarement plus de 4 fois par jour. Franck me donne un brave coup de main pour rentrer mes 20m de plancher, ce sera Catalogne tranquillos la semaine prochaine et ce sera une très bonne chose ! Un voyage aux petits oignons qui fait bien plaisir.
Retour sur l'A7, bien blindée, ça bouchonne à Valence, normal, je me rentre par mon itinéraire Bis tranquillement. 13h30 semaine belche finie allez ! J'ai un boulot de OUF au jardin, entre la pluie et le soleil, c'est une vraie pampa, ça fait vraiment style jardin du mec qui fout rien chez lui, vite vite vite au boulot !