| Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Au reveil, je suis toujours tout seul. Pour le moment, la rentabilité de ce parking doit frôler le 0. Par contre niveau sommeil, c'est plus que bien. J'attrape mon sac intermarché "coupe du monde" et je vais voir à quoi ressemble la douche, je faisais des pronostics dans ma tête : jeton ? douche neuve en panne ? pas de douche ? Je me suis trompé sur toute la ligne, c'est nickel chrome, grand, et avec de la pression à gogo. J'ignore combien de temps ça va rester en l'état, mais là c'est du 4 étoiles. Les gérants sont super sympa, une adresse à retenir et revenir pour moi.
A 8h je suis chez l'imprimeur, mais c'est pas prêt, et puis ils ont perdu une palette, et ça merdouille avec les papiers. Je repars un peu avant 10h, avec un RDV à 13h15 pour livrer le 1er à Rumilly je suis large sans m'affoler d'autant que Lyon passe crème. On était 4 à l'enregistrement, mais je suis passé avant tout les autres qui devaient avoir RDV plus tard, c'est bizarre comme situation. En même pas 30 minutes c'est plié, je vais à l'autre usine vers la centrale à béton, 5 minutes pour 6 palettes, chez TEFAL ça vide pas avec une Poêle à la main.
De là, rien de mieux à faire, je reviens en mode touriste au dépôt par Les Abrets et le lac de Paladru qui est encombré de pêcheurs. Un vrai holocauste pour les poissons et après-midi. J'arrive pile en même temps que Jérôme m'apporte une partie de mes palettes. Avec le temps qu'il fait, j'ai qu'une seule envie, laver. Je suis pas le seul à avoir cette incroyable idée. J'ai pas traîné non plus, l'amplitude commence à crier famine. Au programme de la soirée, routes de chèvres. Demain j'attaque à Cunéo, je prends les plus belles routes que je connaisse ces derniers temps par la vallée de la Drôme, avec le soleil couchant ça donne une lumière magique ! Il y a énormément de bêtes sauvages très près de la route ce soir, faut bien surveiller, j'ai pas envie de taper ni une biche, ni un sanglier. Il faut jamais oublier que la route traverse leur territoire. Je me gare sur la grand parking du centre routier de Serre Ponçon, le top !