FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Cruas au pied des cheminées, pas de sequelles
    Personne ne va à Alès
    La bestiolle à Georges
    Passer le Noel ici, magnifique
    Juju42 national GMBH
  • Lundi 26 Décembre 2022
  •  

    Doucement doucement ce matin, faut pas se brusquer. Les lendemains de Noel, c'est rarement simple et par chance, ça démarre muy tranquillo à 7h. Tout le quartier est encore en mode digestion, je croise quasi personne. Tant mieux. Ce matin, j'attaque à la centrale nucléaire de Cruas, en roulant tranquille j'y suis arrivé en 50 minutes, ce qui frise l'exploit. On se serait cru en Avril 2020. Je livre les 8 palettes de serviettes en 5 minutes, le cariste pinaille pas. 

    La suite est à Alès, et là, encore il y a pas grand monde. Même à Bourg St Andéol ça déroule, arrivé chez SNR à quai direct, ça va occuper un peu les caristes, j'en profite pour remettre les compteurs à 0. Je checke un peu la suite, rechargement pour ACTION à St martin de Crau. Sur Nimes ça a viré au rouge, ça y est ça se reveille. J'hallucine une fois sur l'A54, le file remonte bien après Garons, oh les félés.... Avec un peu de difficulté de cherche le batiment ACTION, c'est vraiment super mal indiqué par ici. En fait c'est juste en face du parking PL, qui est archi full de mecs de l'EST qui ont passé le reveillon ici vu comment ils sont installés depuis un moment. Ils ont vraiment la foi ces mecs.

    J'avais RDV à 14h, mais à 1h je suis à quai, il y a un Koimex à côté de moi, chauffeur Ukrainien bien sûr, pas rentré au pays depuis que la guerre a commencé. Koimex doit être content. Le gars charge pour Toulouse. C'est pas trop la route de Kiev. Y a Georges aussi qui charge comme moi pour Belleville, mais RDV demain 5h, moi 10h. Un pressé, un pas pressé.

    Je remonte tranquille, pas le choix, la vallée du Rhone a viré au rouge dans les 2 sens, c'est juste de la folie. Pire qu'en plein été presque. Juju qui remonte dans le 42 est pile devant moi, on se jette un café à Sorgues, un peu de natio entre Montélimar sud et Valence, et retour sur une A7 archi full avec un bouchon qui remonte jusqu'au grand boeuf, jamais vu ça encore. Lyon passe nickel, tunnel à fond, et je me pose au meilleur parking du coin, l'Aire des Chères, au calme, au moins j'aurai la douche ici demain matin, nickel. 8h45 de guidon, et je valide une méga 11.