FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Brrrr la gueule de bois du 26
    ba ba ba ba
    Ba ba ba ba
    Logidis Garons
  • Jeudi 26 Décembre 2024
  •  

    Mon programme a fini par tomber vers 8h, je le sentais. Pas d'affolement quand même, je vais sortir un gros lot quasi complet pour Manresa à Montéléger mais ce n'est à livrer que le 31, autant dire qu'il y a pas de pression. Comme je m'y attendais, une fois chargé, je ramène tout au dépôt. A peine sur l'A7, j'ai compris que la journée allait être compliquée. C'est plein, sur 3 voies, heureusement je sors à Chanas, mais même là, ça avance pas. Il y a pas foule au dépôt, j'ai pas été géné pour vider mon complet, j'ai même eu le temps de me faire couler un café.

    De là, je vais à St Priest charger un complet de produits frais pour Garons, RDV 13h, je suis arrivé un quart d'heure avant, c'est parfait. En 1h c'est chargé, et pas trop lourd, encore mieux. Livraison prévue foulée à Garons, autant dire du boulot tranquille, sauf que l'A7 a carrement viré au rouge en ce début d'aprème. On se serait cru un 15 août, dans les 2 sens en plus pour pas faire de jaloux, et même après Noel, ils sont aggressifs comme des pitt bull affamés. Courtoisie rangée dans le vide poche, il y a des accrochages un peu partout, et les bouchons qui vont avec. La traversée de Valence horrible, même les itinéraires alternatifs au rouge, j'ai laché l'affaire et gardé l'autoroute. 

    Au final, j'ai mis 4h pour aller à Garons, un record je pense. Fait exprès c'est pas ultra rapide pour vider, je suis sensé recharger en face chez Carrefour pour St Vulbas demain 8h. Faut laisser la semi à quai, s'enregistrer avant bien sûr, et ressortir. Forcement, ça fait pas gagner du temps. Demain, je serai pas à l'heure, mais vu que personne y met du sien, je ne suis pas le bon dieu. Donc, demain, on fera comme on pourra et hasta la vista.