FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La bombe
    1ere minute de coupure
    Reste 40 minutes, c'est long
    J'ai refilé mes palettes à Adrian
    ça sent le terminus
  • Dimanche 26 Janvier 2025
  •  

    Déjà 19h30, c'est l'heure de décoller. Les 45h sont faites, le devoir m'appelle. J'ai eu des programmes plus compliqués, ce soir c'est zen. Je fais doucement chauffer la machine, objectif conso ce soir. J'ai le temps, pas la peine de monter dans les tours. Une fois sur l'A7 je règle sur 82 et vogue la galère. Comme d'hab c'est blindé de bagnoles, c'est usant ce trafic tout le temps, mais comme toujours plus l'heure avance, plus cool c'est. De mon côté je me suis amusé à revisiter les plus vieux podcast d'Affaires sensibles sur Inter en commençant par le 1er numéro qui a déjà plus de 10 ans, ça en fait des histoires à écouter, bien plus que les 4 heures qui me séparent de La Palme. Oui à 82, t'arrives pas à Alméria de chez moi.

    45 minutes face à un vieux café, c'est long cette coupure qui sert pas à grand chose, mais c'est la loi, faut casser le rythme. Quand je repars, ça y est c'est vraiment la nuit, minuit ça dort. Le seul truc qui dort pas, c'est le vent, pour une fois du sud ici, et vraiment violent. Un peu comme Nathan qui m'a déposé en descendant, il a dû se dire "il est complètement cintré le vieux de se trainer".

    A 3h, je finis par arriver chez Vilardell, la semi d'Adrian est bien àquai, j'ai plus qu'à transvider. J'ai un peu de peine pour les 2 grecs garés à côté, ils ont pas du passer la meilleure nuit de leur vie, 1h avant c'était Ludo qui vidait des palettes ici aussi. En une grosse demi heure c'est fait, j'ai plus qu'à aller dormir au Mercabarna, il est presque 5h quand je me jette au plumard, j'hallucine, il fait 20° quand je me couche.