Carnet de bord de Mars 2025 | Partager sur Facebook |
Le Sobotram qui était là, est déjà dans l'autre sens quand je vais m'inscrire, bon signe. Il y a pas d'autre camion à vider, j'ai dit au gardien, dispo à 8h, et à 8h le cariste est venu me chercher, ça se présente bien. Le temps de vider les 6 cuves, faire les papiers, ça prend 15 minutes, c'est parfait, je me sauve. Cap sur Castelnaudary, ce matin, ça file, pas de vent, pas de pluie, pas de travaux et presque pas de grumeaux, il faut faire une croix sur le calendrier. La tramontane fait son apparition dans les Corbières et du coup, il y a un beau soleil. Pour perdre le moins de temps possible, je fais un stop douche et remettre les compteurs à 0 au Village Catalan.
Bonne pioche, à part quelques touristes égarés, il y pas un chat, en 30 minutes c'est plié, je fonce à Grannollers. J'étais pas trop sûr de mon coup, il y a 3 dépôts Brenntag à Grannollers, mais l'adresse était bonne, Maryan m'a juré sur les grands dieux de la route que c'était bien ça. A 13h30 je vais à la reception, il y a juste 4 sacs de 25kg à vider, je serais venu avec 26 palettes, l'entrée aurait pris le même temps. Ici, l'accès au quai est merdique, du moins très escarpé. Il y a moyen de detruire son camion par ici.
C'est soulagé que je repars, il y a un mega bouchon après Mollet, je me sens pas d'attaque, je coupe à travers champs par Ripollet. Je sais pas si j'ai gagné du temps, mais je ne me suis pas pris la tête. Il est un peu plus de 15h quand j'arrive à Sant Boi, David est pas là, c'est son collègue qui va vider, je dois juste attendre que les camions de ramasse se tirent. Une fois vide, j'ai plus qu'à manger déjà dans un premier temps et aller tranquillement me garer au marché, super bonne journée !