FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un poligono en hommage aux bosses de San Francisco
    Nickel
    2 semis sinon rien
    Vamos a la playa
    NULES : Stop !!!
  • Lundi 27 Janvier 2020
  •  

    On peut pas dire que le week-end aura été magnifique, et encore pire dimanche ou on s'est arrachés les cheveux avec un bon vieux bug sur notre site et forum bien aimé, enfin, on s'est pas ennuyés, mais on aurait préféré. Quoi qu'il en soit, à 3h30 ce matin, je range sans conviction mes affaires et je mets en route ma machine infernale. Pour une fois, j'ai qu'à rouler ou presque. 14 minutes plus tard, je suis sur l'A7, et ce matin, il y a un bon vieux brouillard de derrière les fagots qui rappelent quand même qu'on est encore en janvier et que le printemps c'est pas pour tout de suite. C'est là aussi que je me rends compte que j'ai un oscar réglé trop bas, du coup, je louche, déjà que je suis moche... Heureusement passé Nimes c'est fini, je peux arreter de loucher et reprendre la route tranquillement. Quand je vois le panneau "village catalan 200m" je me jette sur le frein, et un peu plus tard au plumard pour une demi heure durant laquelle j'ai fait un cauchemar débile.

    52 minutes et un café plus tard, je reprends ma route habituelle, ça pinaille un peu au Perthus, parce qu'il faut toujours qu'il y ait un pénible, et après on est un peu tranquille. Map n'a qu'une seule couleur ce matin direction Barbera Del Vallès : LE VERT ! Et ça tombe super bien. Effectivement ça pinaille pas, et en plus, crevette sur la paella, j'ai qu'une seule palette à poser dans un Buisiness park facile d'accès, avec une bosse énorme au milieu, mais ça passe et on est en Catalogne, fallait bien un truc bizarre. 5 minutes pour poser la palette, je m'étais gourré dans la date, j'avais écrit 27/12 au lieu de 27/1, fatal error ! Toujours pas de rentenciones direction sud, tant mieux. Je fais tirer jusqu'à L'Hospitalet de l'Infent, mon estomac crie au scandale, arrête toi Phil26.

    Le soleil est de la partie aujourd'hui, à tel point qu'il fait presque un temps à baisser le chauffage sur 22. Depuis le 1er janvier l'AP7 est gratuite après Tarragone, effectivement quand j'arrive à Torreblanca, personne ne sort, et c'est bien la première fois que je vois autant de camions sur cette partie de l'AP7, du coup ça va vite être chiant et saturé dans peu de temps. Les heures commencent à défiler un peu, les kilomètres aussi. Sur le papier j'avais de quoi arriver à Sagunto, mais j'apprecie assez peu l'endroit, d'autant que je connais à Nules un poligono pas nul du tout pour celui qui veut être peinard, le long des orangers ! 9h40 de volant quand je termine, on s'en fout, on fait comme on veut, y en a bien assez pour un lundi qui se termine à 15h30, tranquillos !