FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le soleil revient à Gerone sud
    Vilablareix
    Le plus vieux batiment industriel de Santa Perpetua, il y a 30 ans an arrière il était entouré de bidonvilles
    Castelgalli
    ça tire et j'ai pas un I-Save
  • Jeudi 27 Février 2020
  •  

    9H01 d'arrêt plus tard, je mets en route. Il fait humide ce matin, la pluie s'invite assez rapidement sur le Languedoc. A la radio ça parle coconavirus bien sûr, mais aussi retour du froid et de la neige, en montagne, mais aussi en plaine. Je regardais le trafic sur Milan, même à 8h du matin, c'était fluide. Chose qui n'arrive que le dimanche et encore. Alors j'ai eu une illumination, cette histoire de Coronavirus, c'est juste un complot crée par une coalition des écologistes etd et des gérants de stations de moyenne montagne. En bloquant l'économie, ils ont réduit les emmissions de gaz à effet de serre, le rechauffement climatique s'est arrété net, la neige est arrivée direct, merci au revoir ! On dirait pas, mais il s'en passe des choses dans ma tête !!

    Après un arrêt sauna à Narbonne, histoire de se faire belle avant de passer la frontière. En plus j'ai une semi qui invite à l'amour, faut pas déconner. La pluie cesse à la frontière, le soleil revient à Figueras, tout est normal. J'attaque le premier client à Vilablareix. C'est de pire en pire pour reculer dans l'impasse, et bien sûr avec une semi neuve ou presque, 6 palettes à poser, ça va assez vite, et j'ai dû me faire guider pour sortir, j'avais pas envie d'arracher une bagnole avec le porte à faux de la semi.

    De là, je file à Santa Perpetua poser 6 grosses palettes de bobines de film plastique, une formalité et enfin le dernier à Sant Fost, il y a personne non plus, des tournées qui se passent comme ça, je dis oui jusqu'à ce que la mort m'en empêche. A 13h30 ça sonne le creux autant dans la semi que dans ma tête. J'ai plus qu'à me rapprocher du rechargement à Castelgalli.

    Aujourd'hui rien ne va, la commande n'est pas prête et j'ai 3 batiments à faire, mine de rien ça m'occupe jusqu'à 17h cette histoire et il peut neiger, je serai pas le premier à patiner en montant le c25 ou je rêve dun FH500 Isave. En passant à Aiguaviva je fais mon dernier plein de fevrier, un coucou rapidos à Santi que j'avais pas vu depuis 3 semaines, et je finis mes heures à Narbonne obligé avec le plein. C'était un peu capillo tracté mon affaire, arrivé à la barrière avec 9h58, j'avais 10h05 une fois garé sur une des dernières places, j'ai eu chaud !