Carnet de bord de Septembre 2020 | Partager sur Facebook |
Parce que les bonnes choses ont une fin, il a fallu que je me resolve à décoller ce dimanche en fin d'après-midi. J'avais un boulot de fou à faire à la maison, je me suis bien avancé, pourtant c'était pas gagné avec la météo, mais je m'en suis bien sorti.
A 17h59 je garais ma brouette de pavés, et à 18h je sortais du garage ma brouette de marque Volvo, et j'avais mal au bras. Ma pauvre femme était en miettes aussi, il fallait bien que je la laisse tranquille avec les travaux, on a plus 20 ans, et non, c'est vrai. Heureusement, j'ai pas la pression pour rattaquer entre 2 averses, je monte très tranquillement au dépôt, d'autant que ça glisse un peu à vide.
Stephane est déjà là, au garde à vous pour m'aider à charger, ça bosse 7 sur 7 avec le moral, c'est pas courant en 2020. J'essaie de rien oublier, en un peu moins de 3/4h j'ai mes 23.000l d'essence. Vu la forme olympique j'ai pas l'intention de rouler très loin ce soir. Mine de rien, ça roule encore pas mal sur l'A7, et avec la pluie qui tombe fort, il faut se mefier, il y a du prix nobel qui roule à moins de 80 !! Je me pose à Macon Nord à 22h30, il reste des places, et c'est tant mieux.