Carnet de bord de Novembre 2020 | Partager sur Facebook |
Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, c'est à 5h que je démarre ce matin. Il reste encore pas mal de places sur le parking qui est bien gardé, j'ai vu passer plusieurs fois les vigiles cette nuit. Par contre, il faut bien calculer son coup pour ne pas être coincé le matin, les places ont été calculées un peu court. Un petit bout de N7 jusqu'au Cannet des Maures ou je reprends l'A8 déjà bien animée, pause decrassage à Sorgues.
C'est bien tordu pour arriver au Cabanon à Camaret, entre les interdictions PL et le reste, il doit y avoir un paquet de mecs qui frolent la correctionnelle. Coup de bol quand même je suis le seul camion pour vider, les palettes ont pas bougé malgré les secousses de l'Aurelia, OUF on se détend !! La suite est tranquille, je recharge en début d'apreme à Crest. Vu que lundi, je ne repasse pas au dépôt je fais le plein en route à Donzère.
Vu encore une fois que j'ai le temps, je coupe à travers par Cléon d'Andran et Puy St Martin, c'est un chouette coin y a rien à dire, ça finit bien la semaine. Il y a une éternité que j'avais pas chargé chez TILT, malgré la crise ils s'en sortent plutôt pas si mal et c'est tant mieux. Jeremy et Dur Dur chargent aussi, mais c'est mon lot qui est prêt le premier et ça, c'est quand même la classe. Il me faut une quarantaine de minutes pour rentrer à la maison, ça tombe super bien que je rentre super tôt, j'ai toutes les guirlandes à installer dehors, j'aurai pû demander à TILT de le faire aussi !!!
Alors bon week-end à vous les amis !!!