FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Et purtant c'est du deutsche kalitat
    Radio Peli à votre service h24
    ça rigole plus dans la Drôme des collines
    J'en peux plus de bosser avec des gens pareils !
    C'est beau une remorque Ekurie !
  • Mercredi 27 Octobre 2021
  •  

    Du fait que j'ai une licence de casse bonbon, j'ai enregistré d'avance le bruit de l'alarme que je subis depuis un moment et je la fait écouter à tous ceux que je croise dans le garage. Cedric n'est pas à ça près, il est dans les starting blocks pour trouver une solution sachant que la pièce est toujours pas disponible. Y a rien à faire en fait. Alors la solution serait de debrancher le poste vu que c'est par là que passe aussi les sons du camion. Je suis d'accord bien sûr tellement c'est insupportable, sauf que Volvo a tout prévu, même sans le son, il y a quand même un guelard, une sorte de "grit" "grit" qui arrête pas. Du coup, rebranchage du poste, mais avec deux enceintes en moins. Pour dépanner, la seule chose à faire, c'est de mettre des sachets de dehumidication, les mêmes qu'il y a dans les boites d'appareils electroniques. C'est un génie quand il veut Cédric.

    Je repars à 9h, j'ai toujours l'alarme, mais un peu moins quand même. Direction Margès, j'ai RDV à 10h, je me radine à 10h pile sans le faire exprès, enfin un peu quand même. Il doit y avoir des promos sur le jus de fruit, il y a des citernes dans tous les sens, mine de rien je passe un moment à glander. A 11h30 c'est plié, il ne me reste plus que les 3 palettes pour le 42. Plutôt que de faire le grand tour par Tain vu que le tunnel de St Vallier est fermé (j'ai appris ça sur Radio-Péli) je fais donc le crochet par Jarcieu, et au moins, la douche y est nickel. 

    C'est vraiment rare chez nous, mais en sortant de la douche le programme a changé, finalement je ne vais plus dans le 42 mais en Italie. Seul souci, une des ramasses ne sera là qu'à 17h. Bon, à priori il y a de quoi s'occuper, Christophe est pas là, je ferai un peu de quai. C'est pas une journée énorme, mais j'ai bien vidé rechargé quelques copains quand même, dans la joie et la bonne humeur. Finalement mon lot manquant pour Padova n'arrive pas à 17h mais 19h30. C'est mort, ça ne sert plus à rien de partir, autant rester à quai ici, moi qui comptait vider le Padova demain c'est mort. Du coup, je traine pas trop, il faut vite prendre un accompte de sommeil.