FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Les TILT au taf
    Dudu au taquet sur l'A6
    On a trouvé la bonne porte
    Musique en Seine
    On est bien garés
  • Lundi 27 Mars 2023
  •  

    Pour la dernière semaine de mars et avant les vacances, j'ai démarré bien après le chant du coq et même après le rush du matin, à 9h00. Sans ma Chouchou York, la maison paraissait un peu plus plus vide ce week-end, c'est dur, mais du coup il en reste encore un encore plus chouchouté que d'habitude et il l'a bien compris. Ce matin donc, cap sur Crest, personne sur la route et c'était bien le but, 35 minutes pour arriver au chargement. Dudu va au même endroit que moi, il a fini de charger, du temps qu'on fasse ma semi, ça lui fait 33h de coupure, pas fou le ventre jaune !!!

    Destination, Boulogne-Billancourt. Bien sûr on a étudié le truc avant, et si on ne peut pas aller à l'Ile Seguin, on ira au plus près, le seul truc que je vois pas loin, c'est le Bois de Boulogne. Pour gagner 5 minutes on a passé par le Fourvière c'est tellement plus joli. En plus aujourd'hui ça roule pas si mal finalement, au point qu'on s'est arrété becter juste avant Avallon en 4h30 pile poil, on est trop balaises, et surtout pas chargés lourd...

    Reste plus qu'à se rapprocher de Paris capitale des français. On fait un dernier point route juste au péage à Fleury. Etrangement c'est presque fluide pour arriver à Boulogne-Billancourt. Coup de fil au chef Jean-Ba qui est sur place, et d'après lui, on doit pouvoir squatter à l'Ile Seguin, ce serait pas une mauvaise chose. Incroyable mais vrai on a roulé sans souci quasi pour arriver, pas de bouchon, que dalle dans notre sens. On a même un emplacement reservé juste à côté de la méga salle de concert, on est quand même nettement mieux là qu'au bois de Boulogne, je pense. 19h30 fin de la journée, première 11 de la semaine validée, haut la main !