FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ptit dej mérité à El Navarro
    Les couleurs de la N2
    Habiter quartier pegaso, c'est comme la cité Berliet
    Le prix de la voiture n'est pas proportionnel à l'intelligence
    Posé à Jarama
  • Mercredi 27 Septembre 2023
  •  

    Sur ce grand parking, la plupart qui viennent squatter sont des porte voitures. C'est fou le grincement que ça fait ces camions quand ça tourne, y a pas de graisse ou c'est un signe de reconnaissance en porte voiture ? J'y connais rien en porte voitures ! De mon côté, je suis parti sur la pointe des roues à 3h30, et y avait rien qui grinçait. La C25 est deserte mis à part quelques habituelles bétaillières qui reviennent de l'abattoir. Il y a bien quelques zones de travaux, mais pas de quoi faire baisser la moyenne, la preuve, j'arrive bien avant 7h à El Navarro, 277km plus loin, la plupart sont encore au lit.

    Un bon petit dej, une bonne douche, le jour pointe son museau et je me sauve. Je passe de moins en moins souvent ici, et ça reste toujours un moment incroyable, surtout avec les premières lueurs du jour, et les couleurs de la roche. Mais il faut aussi bien se méfier de la Guardia Civil Del Trafico, j'ai bien mis ma ceinture les gars. C'est seulement un peu avant Guadalajara que ça se reveille un peu, ADR oblige je bifurque par le R2 payant, ça me fait perdre quelques minutes puisque j'ai redoublé une fois sur le M50 certains que j'avais doublé avant la bifurcation.

    A 11h, je suis à mon premier client à Getafe. L'accès est rock n roll, en devers et entre des semis que decrochent les transporteurs du coin. En y allant tranquille, ça le fait. J'ai pas regretté d'avoir mis le reveil, ici, la reception c'est 9h-13h, ça rigole pas chez Prolian. Pour la suite, je me gratte un peu la tête, mon adresse est pas bonne. Heureusement que je regarde avant sinon, je faisais 60km pour rien. Je livre juste à côté d'IVECO, le lotissement voisin, s'appelle PEGASO, mais j'ai pas vu la rue ENASA, ni Cabezon, y a bien une rue ASTRA vers chez Opel à Zaragoza ! Le poligono ici, s'appelle "Fin de Semana", ZI WeeK-End, LOL. J'ai un complet avant moi, même pour deux palettes faut que j'attende, y a qu'un quai.

    J'avais de quoi éventuelement commencer à faire une petite ramasse, mais c'est calme. Alors je vais me planquer un peu plus loin, faire 3h de coupure. Et puis je me suis taillé au circuit, à la mauvaise heure, pile au moment de la sortie des écoles, en plein quartier bourge de Jarama, c'est un défilé de décapotables, Q7 et autres bagnoles pourries. Sur le circuit tourne un Volvo Electrique à fond de cale avec une Krone electrique, le tout avec 700km d'autonomie d'après un ingenieur, ça avance, ça avance...