Carnet de bord de Novembre 2024 | Partager sur Facebook |
Il est midi déjà quand je finis par me décider de sortir de ma chambre. J'ai juste à marcher un peu pour attraper un café, le sourire de la fille à la caisse et la clef du paradis. A 14h30 je peux aller faire ma première ramasse à quelques kilomètres de là sur la route de Veauche. Il y a là une usine toute neuve et toute petite qui vend des produits d'hygiène sans eau, à preparer chez soi et ainsi réduire le plastique, c'est tendance et surtout ça sent hyper bon dans la remorque une fois les 10 palettes chargée pour Vilanova I La Geltru, on charge en manches courtes, et fin novembre ici, c'est quand même pas très normal.
De là, je vais completer à St Etienne avec du classique groupage pour Castellbisbal. Tout n'est encore pas rentré, faut attendre. J'avais quasi 2h à quai quand c'était bon, semi archi full. Mais ça servait pas à grand chose que je me casse vu qu'en plus c'était bien bouché dehors. J'attends sagement d'avoir 3h et je me jette sur l'A47 redevenue presque fluide. Plus je m'avance, moins il y a du trafic ce qui est plutôt normal, quand je gare pour faire ma 45 et accesoirement manger à Mèze, le parking est archi full, ça finit en double file, normal.
Passé la frontière c'est un peu le brouillard qui s'invite, mais c'est gérable. Je me prends un café après Girona, le parking est envahi de camions de course qui vont je sais pas ou mais faire du cross, c'est sûr. Il est déjà 3h30 quand j'arrive à Castelbisball, miracle il y a un quai de libre et miracle un des seuls sans voisin d'un côté, la vie est bien faite parfois.