Carnet de bord de Décembre 2024 | Partager sur Facebook |
Ce matin, reveil bien avant l'heure, vu que c'est pressé, il faut refaire la même procédure qu'hier pour s'enregistrer, et c'est vraiment pénible au saut du lit. Ma coupure finit à 4h30, pour gagner 10 minutesje suis allé prendre les papiers avant de mettre en route, même ça, ça a été compliqué à expliquer au vigile, alors que pourtant je parle la langue de Molière. Donc CMR sous le bras, je récupère mémère à 4h30 et je me sauve, ça encore pris 15 minutes le temps de plomber et tout. Ce qui est sûr, c'est que pour le RDV de 8h à St Vulbax c'est tendax. Pour l'heure, ça roule à peu près, seul inquiétude après Chanas, le brouillard givrant, ça glisse pas mal ce matin, je serre les fesses, croise les doigts.
Dans tout ça, vacances oblige, Lyon passe nickel, il est 8h15 quand je donne les papiers au poste de garde. Il tombe un bon givre, c'est joli, mais ça glisse. J'ai un quai direct, ouf. Les caristes terminent un Czimer après, c'est à moi. Sauf qu'au moment d'attaquer, il y a un autre camion qui devait vider hier apreme qui se pointe. De Garons, ne viennent que des commandes toutes prêtes et les expéditions de ce matin sont bloquées à cause de ce camion. Saut que c'est un Bielorussopolonais, 20 minutes pour se mettre à quai, j'ai ralé, sans succès, jusqu'à ce que se pointe un cravateux, je lui ai dit que le prochain coup je viendrai avec un jour de retard, comme ça j'attendrais pas. Du coup c'est monté au cerveau et ils ont mis 2 caristes sur mon camion.
Une fois vide, un magnifique voyage de surgelé se profile, je vais charger chez TGC Perrenot, c'est bien ça change. C'est prêt quand j'arrive, et c'est à livrer en foulée à Vaulxen Velin. A 14h c'est vide, retour Jarcieu. L'A7 est encore bien blindée, je coupe à travers champs, j'ai même vu un rayon de soleil, mais ça a pas duré. Un magnifique complet Narbonne pour lundi me tend les bras, c'est pas lourd et c'est cool. Il y a pas trop de pression sur le quai ce soir, ça laisse un peu de temps pour discutailler un peu. A 18h c'est la maison qui me tend les bras et un super pot au feu, miam !!!!!!!