Carnet de bord de Janvier 2025 | Partager sur Facebook |
Ce matin, j'étais bien motivé pour aller déambuler dans les allées du marché, il y a vraiment de beaux produits, quand je vois ce qu'on trouve dans les magasins chez nous, je me dis qu'on mange vraiment de la merde. Ici, il y a de tout, même des cerises. Bon elles sont arrivées par avion, mais maintenant qu'elles sont là, ce serait dommage de pas les bouffer. Mon programme finit par tomber à 14h, pile quand Ludo arrive, on va becter rapidos. 2 ramasses aujourd'hui, du boulot facile, mais bien sûr tendu.
Je sauve à 17h, on se suit tous à quelques minutes. Pour une fois, les barcelonais ont eu la bonne idée de ne pas ni se rentrer dedans, ni tomber en panne, ni faire de travaux. Du coup ça roule nickel pour sortir, 54 minutes en passant devant La Roca, c'est un excellent repère. Je monte tranquille jusqu'à Fabrègues, Nathan arrive quelques minutes plus tard on prend un café et je lui explique pour faire Fontaine, c'est pas que ce soit ultra compliqué, mais quand même.
Passé Orange, il y a des éclairs un peu partout, et je tombe dans un méga orage tout le long de la vallée du Rhône, après Valence c'est la tempête, j'ai pas fait de folies pour descendre le Boeuf, si bien que je suis arrivé entier à ma première livraison au marché de St Etienne. 9 palettes en moins, 9 tonnes en moins, le Volvo respire. Toujours sous une bonne drache, je pose 3 palettes au vol à St Priest, ensuite j'ai 3 livraisons au marché à Corbas, ça file, sauf au dernier, presque 1h pour 1 palette, y a des mecs qui abusent, c'est pas comme si on avait que ça à foutre. Je remonte tranquille chez Heppner à St Etienne, content que tout ce soit bien passé. 5h30, je tire les rideaux, et j'ai pas mis longtemps à ronfler je pense.