FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Prix divisé par 2 en un an
    ça sonne le creux
    Old School
    Ils sont bien tolérants à Pusignan
  • Jeudi 27 Mars 2025
  •  

    Objectif glandouille aujourd'hui, il faudrait dormir, mais le téléphone arrête pas de sonner, y a des jours comme ça. J'ai pas insisté, et je suis allé voir un peu à quelle sauce j'allais être mangé aujourd'hui et j'en ai profité pour aller faire un tour au stand decrassage desinfection. Ce soir, j'ai la totale, il faut surtout pas aller à quai trop tôt et garder de l'amplitude. Je remonte en double avec Radwane qui est pieton et qui rentre à la maison ce week-end.

    La semi est encore bien pleine ce soir, je me demande comment c'est possible quand on voit le peu de camions qu'il y avait au marché aujourd'hui, si maintenant plus personne ne bouffe, ça devient inquiétant. A 17h30 on se tire, mais dehors c'est encore bien rouge, je recale 15 minutes de pause avant de sortir. Ensuite, c'est tout shuss ou presque sauf vers Cornella, mais j'ai une petite feinte qui fait gratter 1 ou 2 minutes. Une fois passé La Roca, c'est tout de suite plus cool, il y a même plus personne. On remets les compteurs à 0 à Fabrègues, j'allais pas m'arrêter sur un pauvre refuge avec Radwane en plein ramadan, faut être humain quand même.

    Si on compte pas de longues zones de travaux, ça a été comme des roulettes, je sors à Mions et abandonne mon passager dans un rond point, je file à Pusignan. Dans la nuit j'ai refait ma tournée, je vais faire à l'envers du coup j'ai 5 palettes à bouger en plus, mais c'est pas grave, le temps de tout faire ça a pris 45 minutes tout pile. Un petit détail quand même, je sais pas ce que j'ai foutu au rond point de Pusignan, mais j'ai pris tout droit, j'avais la tête ailleurs et je me suis retrouvé en Isère à Janneyrias. Tu fais la même route depuis des semaines, et t'arrives à te tromper, tu vaux plus que dalle Phil26. 1/2 tour rapidos, je pose une aubergine au marché à Corbas, 2 palettes d'oranges à St Priest, à 4h30 je suis au magasin Triangle à Vénissieux, j'en profite pour dormir 10 minutes avant qu'Hervé vienne taper à la porte.

    A 5h je me tire, direction St Etienne, ça roule encore bien, c'est parfait. Il est un peu moins de 6h quand je tire les rideaux, presque 10h de volant mine de rien, ras le casque un suppo et au lit.