Carnet de bord de Juillet 2019 | Partager sur Facebook |
La course a repris vers les 10h du matin, je pense que c'est ce qui m'a reveillé, il pleut toujours, mais moins fort. Arthur commence doucement à ranger pour ce soir. Il y a des quantités de fûts pleins en retour qui reviennent, 5h d'interuption de course ça se voit vite. Faire et defaire, c'est toujours travailler il parait ! La bonne humeur est toujours là, c'est le principal.
La course se termine par la victoire d'une petite écurie Galicienne inconnue ou presque. A 19h tout est presque rangé, on peut partir à la douche. Aymeric part sur Zwolle, Patrick, Mathis et Anthony redescendent à la kommandantur, Yvan et Arthur partiront demain. Moi j'ai bougé mon camion de quelques minutes de volant, je case 3h de coupure, comme ça, c'est fait.
A 22h, je me sauve. Je me dis que passer Cologne et le reste de nuit ça sera toujours plus cool qu'un lundi matin. Vu que je suis bien naze quand même, je cale le camion à 82, comme ça, je touche à rien, j'ai le temps, je suis zen. Une bonne playslist sur youtube, j'ai besoin de rien d'autre ! La plupart des parkings de l'A3 sont blindés de camions, un dimanche de fin juillet, j'ose pas imaginer en semaine. J'échoue sur un parking sans aucun confort, mais au calme à Nierdernhausen, juste avant Frankfurt avec presque 4h de volant, il y a en a bien assez !