Carnet de bord de Aout 2020 | Partager sur Facebook |
Pour être à 8h ZA des Plaines à St Marcel Lès Valence, décoller à 7h30, il y en a bien assez, malgré tout il y a un léger frémissement niveau trafic, la région retourne au travail, il serait quasi temps. A St Marcel, j'ai le bonheur de livrer une palette de mobilier de bureau, c'est une fille des bureaux qui ouvre le portail assez surprise car : yajamaisdelivraisonlevendredilesaventpourtant. Bien sûr moi je savais pas, elle a signé le CMR, hasta luego. Cap plein sud pas loin, mais de l'autre côté de Valence dans le magnifique village d'Allex, pour être honnète je vais jamais par là pourtant c'est très joli, mais j'ai rien de particulier à y faire, j'ai eu la joie de voir une magnifique route toute neuve à la place de l'ancienne qui ressemblait à une voie reservée aux chars à boeufs.
Bon, je suis venu pour rien, le client est exceptionnelement fermé ce vendredi 28 août. Un coup pour rien donc, mais pas grave finalement, je monte à Die charger des IBC pour Lagnasco, les vendanges sont de la partie, plein de vieux tracteurs sur la route, méfiance. C'est la panique une fois chez le client le quai ne marche pas, mais, en temps qu'ancien légumier j'ai toujours avec moi ma vieille tôle speciale ramasses, on charge en 5 minutes. Retour dans la vallée du Rhône au milieu d'un tas de camping caristes sur le retour et sous la pluie, c'est génial, mais ça glisse c'est mortel. J'attrape une paire de palettes à Valence pour Massalengo et je ramène tout ça au dépôt.
Finalement, mon boulot pour la semaine de rentrée est déjà là, du Entraigues et un chantier à Allauch. L'avantage de tout ça, c'est que ça me fait rentrer tôt à la maison à défaut d'exotisme !!! Bon week-end les jeunes et bon parapluie !