Carnet de bord de Mars 2023 | Partager sur Facebook |
On peut pas parler de grande chaleur ce matin sur l’Ile Seguin. Pendant que le banlieusard moyen se rend au travail, avec Dudu paysan moyen on se rend au bar juste à côté. Pour avoir un pain aux raisins normalil faut 3 mini pain aux raisins bizarre . Toute l'équipe est prête à 8h il y a pas mal de monde et ça s'agite beaucoup autour de nous beaucoup trop mais alors que j'avais commencé à me mettre en place pour décharger un vigile un peu zélé se rend compte que nous étions prévus à 10h. ensuite à force de coup de fil à droite à gauche on finit par se mettre en place une heure plus tard à peine on a terminé. Incroyable mais vrai on tombe sur blablabla un gars du forum qui passe sa vie à livrer des chantiers en région parisienne le monde est petit il n'y a que des montagnes qui ne se rencontrent pas encore une fois super sympa le gars.
Une fois vide on doit attendre du fret ou tout du moins une décision de la kommandantur, Boulogne-Billancourt n'est pas réputé pour ses grands parkings on profite donc des bouchons pour patienter avant d'arriver sur le périphérique parisien encore assez chargé à cette heure-ci. Dudu doit attendre en double file, quant à moi j'ai feu vert pour monter direction la Hollande. C'est drôle mais arrivé à La Courneuve j'avais l'impression d'être à la cambrousse une fois passé Senlis, c'est peinard café douche à Roye tranquillos.
D'après la radio 107,7 il y a pas mal de blocages à cause des grèves où il y a des grèves à cause des politiciens donc il y a des blocages à cause des politiciens ou je sais pas. mais étant donné que j'ai toujours de la chance pour moi ça roule nickel chrome je remets les compteurs à zéro un peu avant Charleroi de la je suis large pour arriver en moins de 4h30 chez mon client batave. Arrivé un peu avant 17h à Horst un peu au nord de Venlo il y a un cariste qui vient me récupérer et on va charger les énormes box de framboisier dans la zone logistique fruitière à côté de Venlo. 13 box au sol ça traîne pas à 17h30 c'est plié j'ai plus qu'à descendre. Du coup je suis plus qu'en avance je me cale comme un Girteka moyen à 80 km heure au calme. les bouchons du soir sont terminés et ça roule nickel pour rejoindre Maastricht en Belgique c'est pareil un vrai billard mis à part il tombe des cordes. j'ai hésité à passer par spa et puis finalement je me suis dit qu'il fallait bien être bien sage, avec le frigo qui tourne à fond mieux vaut une place sur un parking d'autoroute un peu large.J'avais 8h45 un peu avant Baraque de Fraiture et il y en avait bien assez pour aujourd'hui.