FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ils sont balaises les drones à Perpignan
    Facile pour cadrer
    Ici c'est pas l'Espagne !
    Je devrais pas
    Pile poil au bon moment
  • Lundi 28 Aout 2023
  •  

    J'ai pas trainé au lit ce matin, même si j'aurai bien aimé. Mais voilà, la rentrée approche, et j'ai pas envie de voir la tête de ceux qui reprennent le taf aujourd'hui. Mon but est simple, me garer ce soir à Figueruelas, et caler une 11. En solo, c'est faisable, puisque c'est déjà la 3e fois que je fais le coup. Une vraiente quand même, samedi j'ai eu la flemme d'aller au pain, donc, ce matin je suis le premier au Marie Blachère du Casino à Valence sud. Et oui, premier comme les ptits vieux ! Comme ça ouvre à 6h30, j'ai fait 15 minutes histoire d'optimiser.

    De retour sur l'A7, force est de constater que ça remonte plus que ce que ça ne descend et c'est vraiment une bonne chose.  On a du mal à croire qu'on vient de vivre un épisode de canicule, la température ce matin à bien du mal à dépasser les 15 degrès, j'ai presque mis le chauffage, d'autant qu'il y a un vent bien pénible. Ce n'est qu'à Fitou que la barre des 20 degrés est franchie, pas de bouchon au Boulou, et je finis mes 4h30 au premier parking après La Jonquera, muy bien.

    Chez ce pauvre Santi aussi c'est la rentrée, j'avais un carton de Ricard à prendre pour mon voisin, j'ai été faire coucou aux filles dont c'est la rentrée aussi. ça a bien pris 15 minutes pour qu'elles me racontent leurs vacances. Après Girona, bifurcage sur le C25, personne, super, allez tous vous faire aimer à la plage ! Passé Vic, je me suis arrêté à Gurb, j'étais en manque de chorizo, j'en pouvais plus de la wurst.

    D'ici j'arrive largement chez Shmitz, je peux même rouler un peu en dessous de la régule, mais rien n'y fait aujourd'hui, le vent souffle de fou, et même en solo je fais pas des miracles. A 17h30 je me gare tout seul comme un grand chez Shmitz avec 9h45 de guidon, c'est fermé bien sûr, mais je m'en fous un peu, demain, il fera jour j'éspère et j'aurai calé ma 11 !!!