FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le bar de chez Heppner
    Un carton plein de doc, don de Cyrille !
    N7 humide
    45 au chateau de Salses oklm
  • Mardi 28 Janvier 2025
  •  

    Si j'avais eu plus de cerveau disponible à 5h30, j'aurai pensé à décrocher. Du coup, à 9h ils ont commencé à charger et j'étais secoué comme un prunier. C'est pas grave, ça pourrait être pire. A midi la remorque est pleine, les papiers sont faits, j'ai plus qu'à attendre sagement de finir la coupure à 14h30. Etant donné que j'ai largement le temps de descendre je em suis dit que la douche chez moi serait largement plus propre qu'ici, alors autant faire 3h de coupure à domicile. Les gros orages d'hier n'ont pas fait de dégâts à la maison, mais c'est quand même pas normal des orages pareils au coeur de l'hiver. En principe fin janvier il neige, mais il drache pas sa race.

    Je remts le couvert à 19h30, on pourrait se croire dimanche soir, mais en fait non, c'est pas du tout la même clientèle que je croise, ils sont tous excités de rentrer à la maison voir le journal sur TF1. Il pleuvasse, c'est bien gras par terre. Une fois sur l'A7 je me cale à 88, bien sage, c'est bon pour la planète il parait. Ce soir je me gare au calme au chateau de Salses, il y a un vent de dingo encore ici. Pourtant le parking est dans une cuvette, légèrement à l'abri.

    Quand je repars il y a plus personne ou presque sur la route, je suis vraiment peinard, c'est le meilleur moment pour se faire une série bruyante de musique indé sur Youtube. Le temps passe vite, si bien que j'étais à fond de cale pour arriver sur Barcelone capitale mondiale de la Catalogne. J'ai le choix dans les quais ce matin en arrivant, je choisis le 39, un des rares ou tu peux dormir sereinement sans risquer de te faire accrocher, à moins bien sûr de tomber sur un vraiment nul. 2h30, rideau.