| Carnet de bord de Juillet 2019 | Partager sur Facebook |
Pour une fois que je peux demarrer tard un lundi, je suis pas à la maison. La vie est mal faite. Par contre comme c'est lundi, il fait moche. Avant de partir je ressere un coup les roues arrières du tracteur, à 11h15 c'est parti, au programme aujourd'hui : RIEN. Juste rouler tranquille et se rapprocher de Budapest. D'ici j'ai presque 1100km, donc, je vais au moins couper la poire en 2. Même si j'étais archi pressé de toutes façons, en journée en Allemagne, t'es pas à l'abri d'un grosse couillonade comme on dit dans le Wurtenberg. Je commence déjà par passer Frankfurt comme qui rigole, il y avait un bail que j'avais pas contourné par le nord, la zone de l'aéroport n'en finit pas de s'aggrandir, partout on voit des grues, des batiments en construction.
Moi qui pensait être un peu plus tranquille cette semaine de fin juillet, je me suis bien trompé, il y a des milliers de camions, ça roule à fond. Heureusement l'A3 est plutôt roulante, il y a bien quelques zones de chantiers mais de mon côté pas de bouchon notable. Il fait juste moche et bas, je suis calé à 82km/h, c'est tellement deprimant que j'ai envie de sauter par la fenêtre. Pour m'achever, dans ma selection musicale du jour, j'écoute du son bien DARK du style Kælan Mikla : Kalt, ou du Gontard! un petit dromois que je vous recommande.
Je jette mon dévolu, sur l'autohof Maxi de Wertheim. A 3€50 la douche, c'est MAXI cher, mais MAXI propre, ça me change de la douche à Spa hier soir... Nuremberg passe aussi sans freiner, c'est quand même incroyable, le pire reste les travaux de Regensburg, mais dans mon sens c'est nickel, dans l'autre il y a un bon 10km de stau. Bon courage les gars pour se garer après ça !! Après avoir passé 3 fois les méandres du Danube, je franchis la frontière avec l'Autriche, ou j'en ai profité pour prendre un café, c'était gavé de touristes et surtout de bledards qui retournent vers la Roumanie, la Hongrie, des gosses de partout et des serveuses archi stressées.
J'ai de l'amplitude et des heures pour aller presque jusqu'à Wien, mais il faudrait que je sois un peu fou, parce que les parkings commencent à nettement se remplir. Avant de faire une connerie, je sors au hasard, à Wels ou il y a une grande zone indutrielle, je me gare le long du dépôt Intersport, on vera bien demain matin, je bouge vers 7h30, ça ira impeccable !