FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On est pas prêts de voir le bout du tunnel
    Pile Poele à l'heure à Rumilly
    Bizarre quand même ce machin
    ça se lève, il est 15h
    Bois du savon va, tu peteras des bulles
  • Jeudi 29 Octobre 2020
  •  

    Comme j'ai un minimum de conscience professionnelle, je vais faire un tour sur le quai dès l'arrivée du chef des expeditions à 8h, mais c'est toujours pas prêt, je me demande bien pourquoi on m'a fait venir charger ici hier soir. Communication problema. C'est finalement 9h45 quand je mets les voiles. L'heure de pointe est passée sur St Etienne, mais c'est les déplacements des courses qui ont pris le relais, sur Givors c'est impressionant le monde sur les parkings, et dans l'autre sens, la file sur l'A46 remonte jusqu'à la sortie Communay, c'est autant impressionant que suréaliste.

    Finalement j'arrive tranquile pendant la pause repas chez Tefal, pile poele. Les hostilités reprennent à 13h15, pas besoin d'aller sur les quais, mon voisin de quai à un Ford Max, c'est vraiment bizarre comme camion, l'oeil doit s'habituer. J'ai deux magasins à faire, mais ça va pas trop mal. Un petit moment de rigolade quand même, pour contourner le batiment M7, il y a deux virages à l'équerre, et un miroir pour voir ce qui arrive, je vois un FH, j'ai eu un moment de doute pour savoir si c'etait moi ou un autre, l'histoire a duré bien deux minutes, le mec en face avait le doute aussi, on a bien rigolé quand on a fini par se croiser.

    Une fois vide, je vais tranquille à St Clair de la Tour prendre du Barcelone, j'ai échappé à Grenoble ou c'est le chaos total. Je ramène ma pauvre ramasse au dépôt ou je récupère une palette pour à côté de chez moi, c'est calmos ce soir sur le quai. Je rentre tranquille par la N7, ça roule nickel dans mon sens, j'ai échappé à tous les bouchons de veille de confinement. A 19h30 je suis à la maison, nickel !!!