FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • De la discipline
    ça fait du calme au village
    La Roche de Glun
    On es pas bien tout seul là !?
  • Dimanche 29 Novembre 2020
  •  

    Pour me souvenir que dans une vie passée j'étais légumier, j'ai mis en route à 15h45 ce dimanche. Juste après manger et un week-end particulièrement chargé. J'avais la possibilité aussi de partir à minuit, mais ça ne me disait rien, chargé en evenementiel on a le droit, autant en profiter. 

    Malgré l'ouverture des commerces, je ne trouve pas beaucoup de trafic cet après midi une fois sorti de mon village, reprise de l'autoroute du soleil caché à Tain, le trafic est cool aussi en ce fin d'après midi, la nuit tombe assez vite au moins on voit pas la misère et on déprime pas. L'hiver s'installe doucement, après St Etienne il fait une sorte de brumasse humide, pas de saleuses en vue, et ça gèle déjà au col après Noiretable, mollo mollo.

    Passé Montluçon ou j'ai coupé mes 45 minutes, il y a plus personne du tout, la seule chose que j'ai à faire c'est de surveiller les aspirateurs à points de la 4 voies qui mène à La Souteraine, mission accomplie. A 22h je commence à voir les premiers camions qui démarrent. Je voulais couper 9h au plus près de Poitiers histoire d'éviter le trafic demain matin, mais par mon côté il n'y a que les FAC, les zones industrielles sont plus vers la N10, niveau parking c'est un peu la zob la 147, il faut bien reconnaitre, je me cale juste après le camp de gitans à l'entrée de Poitiers, je serai un peu juste demain matin, j'aurai dû partir à 15h30, mauvais calcul.