| Carnet de bord de Mai 2021 | Partager sur Facebook |
C'est toujours là ou on est le plus au calme, qu'il faut demarrer tôt, c'est que j'étais un peu bien dans ma planque. 5h25, je décocolle, l'autoroute est encore calme, mais le bar à Fogars de la Selva est déjà ouvert, les types sont restés fermés depuis des mois, is ont la dalle ! Mon dernier plein remonte à plus de 3200km, je fais un stop à Aiguaviva, la nature est bien faite quand même. C'est calme ce matin, pendant que le gasoil coule on a largement le temps avec la pompiste de s'envoyer un bon café derrière la cravate. Je fais aussi le crochet par chez Santi pour acheter un carton de Ricard à ma maman vu que c'est la fête des mères demain, et qu'elle va me passer un savon parce que c'est pas vrai et qu'elle boit pas, je t'aime maman.
Passé la frontière, je sens que je vais pas être tout seul sur la remontée, loin de là, après Narbonne c'est plein sur 3 voies, à la montée comme à la desente, on a retrouvé le monde d'avant, ouf, on respire, la nature moins, mais franchement on en a rien à carrer de la nature pas vrai ??
Après le dernier arrêt douche petit dej à Béziers je peux remonter direct à la maison, je croise d'autres copains qui rentrent aussi au bercail. En route il m'est arrivé un truc qui fait plaisir, faut que je vous raconte : Passé Gallargues, je me fais douber par un camping car et sa remorque, le type se rabat à 2m de mon pare choc, je l'insulte mais il m'entend pas, ça faisait vraiment le style chuis un connard. A 2 ou 300m devant, il y a un autre camion, il refait la même, c'est donc pas le hasard ou la maladresse, puis encore un peu plus loin, il refait la même à un GCA, sauf qu'en se rabattant ils s'est engagé comme un porc sans visiblité sur l'aire de Milhaud, et du coup il s'est mangé les quilles vu qu'elle est fermée, si ça avait été des pietons c'était pareil. Un vrai connard ! Il m'a redoublé juste avant que j'arrive à Valence, il s'est rabattu loin devant, étonnant non ???
13h30, je me gare à la maison, y a plus qu'à foncer à Inter. Je ne suis pas accueilli par Pitch, mon chien long comme un jour sans pain qui est parti au paradis des chiens hier, ça fait déjà un vide, il aura eu une belle vie de chien, c'est déjà ça.