Carnet de bord de Juin 2021 | Partager sur Facebook |
Bonne nouvelle ce matin, les freins ont pas laché dans la nuit, pas de catastrophe. La journée attaque par une longue montée d'escaliers pour aller au bureau, la bimbo de service est sensée arriver à 7h, elle est en retard. Je ne l'engueule pas parce que je suis un gentlemen et que surtout j'avais RDV hier entre 10h et 11h. Je prends mon air habituel, c'est à dire proche de l'huitre en donnant mes papiers, et ça passe crème : muelle quatro. Il y est 7h20, rien à dire. J'enfile mon casque mes manches longues et en avant. A même pas 8h je me jette dans les bouchons du matin pour aller au dernier client à La Granada Del Penedes. Pour eviter le merdier sur la C17, je passe par le centre de Granollers, bizarement ça le fait.
En moins d'une heure je suis vide à La Granada del Penedes, impec, bien marché ce matin ! J'ai juste à couper à travers pour rejoindre Igualada. Stop douchas après Cervera, je tombe en sortant sur Jordi qui va à Bujaraloz avec son porte chars, et je fonce tête baissée à Lérida pour charger des fûts de pulpe. Bonne pioche, personne à la bascule, et j'ai un quai direct, aujourd'hui tout roule ! Sauf que le bon de commande est different que ce qui est annoncé, mais le numéro de commande est bon. Je donne quand même l'info à Maryan. J'allais partir quand ils se sont rendu compte qu'il manquait 4 palettes, mais par un incroyable mystère, il faudrait attendre 2h pour avoir les 16 fûts de pulpe d'orange, j'ai jamais su pourquoi.
Maryan en a eu marre et je me suis sauvé, j'ai la bonne commande, après tout, c'est plus notre problème mais j'ai perdu une bonne heure. Pour completer j'ai 7 palettes de pièces plastique pour bagnole à prendre à Santpedor avant 17h, j'ai roulé au taquet, arrivé à 16h50, ouf. Mais là, grand moment encore, ils ont les papiers, tout est prêt, mais ils ont perdu une palette, ça a pris encore 1h l'affaire. Une dinguerie de plus ! Il me reste encore une palette à prendre à Manresa dans la vieille zone industrielle vers Pirelli, là c'est du jamais vu, personne n'est au courant pour la palette, sauf le chef qui a carrement oublié de.... faire preparer la palette ! Mine rien ça a pris encore 20 minutes. Il se confond en excuse, mais si je compte bien, sur 3 ramasses, 3 merde ! 100% d'efficacité dans la connerie, heureusement, ils sont toujours sympa, ça aide.
Avec tout ça, l'amplitude à plus que morflé, je remonterai pas bien loin ce soir, ça va être tendax pour le RDV de Margès à 11h. Une demi heure de coupure à la Jonquere sur l'autoroute et je termine mon cahotique mardi à Beziers au milieu des autres figos il est 22h20.