FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 7h59 Valdemoro
    Andrezieux, Le Pontet, Vitrolles, Franqueses, Leganes, j'ai toute la collec
    La classe
    Xavier Good Year gommard manager
    Dernier circuit of 2022
  • Jeudi 29 Septembre 2022
  •  

    Pour être franc, ça m'a coûté de me lever ce matin tellement j'étais au calme  à Utiel, mais voilà, que ce soit Milan, Madrid ou Paris, faut décoller de bonne heure quand même. A 4h45 je lâche les poneys, il y a pas foule sur l'A3, les parkings des restos sont tous pleins à craquer, et les seuls que je rattrape sur la route c'est les mega combis toujours plus nombreux par ici. Le jour se lève lentement ce matin, et ça commence à bien se charger quand je récupère l'A4, les bouchons sont juste devant, mais je sors à Valdemoro, l'usine Total est juste au bord. Sur la façade, il y a un panneau à message variable : c'est écrit tour à tour : 27/08 - 13°c - 7h59... Ils auraient pû rajouter : bravo Phil26...

    Sur le parking, il y a surtout des citernes, et l'enregistrement est pas rapide. Il y a même un QCM en Espagnol à remplir, si ma prof d'espagnol savait ça ! J'ai eu presque 0 fautes, trop content, je peux rentrer pour vider. Vu que ça a trainé un peu pour vider aussi, j'ai du coup laissé passer une bonne partie des bouchons. Et finalement à 10h je suis chez XPO à Léganes. C'est vraiment le merdier complet ici, tout le monde s'en fout ou presque, au final ça m'a pris 2h pour vider le dernier lot de 7 palettes d'Adblue. La bonne chose c'est qu'on a accès au quais, toutes mes palettes étaient gerbées, le cariste aurait pété un cable.

    Du coup, j'ai plus que le circuit de Jarama à faire. J'y avait encore jamais été. Pas de soucis sur le M50, ça roule, le circuit est tout de suite au début de la route de Burgos, et incroyable il pleuvasse. Vu la gueule de la végétation dans le coin, ça fera pas de mal, tout est cramé. L'accès au paddock est pas trop bien indiqué, mais surtout il se fait par un lotissement privé, un quartier chic surement, gardé par des vigiles. Mis à part l'écurie Lion, tout le monde est là, je fais ma distribution tranquille, le paddock est tellement étendu que je le fais par étape avec le camion, le transpal aurait jamais tenu le choc sur la distance. Ce soir, la coupure sera archi bonne, impecc !!