FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • J'aurai mieux fait de dormir à l'auberge en face
    Place du Carousel, j'ai un abonnement
    Selfich
    Les champs de Meaux
    Les champs de l'A6
  • Mardi 29 Novembre 2022
  •  

    La nuit a été assez courte, des touristes qui font les idiots autour du camion jusqu'à tard, et dès le matin, une noria de camionettes qui viennent installer de la sono pour je ne sais pas quel truc, mais ils étaient nombreux. J'attends 7h30, j'appelle le client, feu vert ! Cap vers L'Opéra, passage sous le porche du Louvre, la routine quoi ! Ce matin, le préposé qui doit enlever les piquets en feraille est particulièrement con, fatigué de naissance, il veut pas en enlever trop, et m'a même demandé si j'avais le permis. C'est justement parce que je suis pas bon que je lui demande d'enlever les piquets, un branleur, un vrai. Le pire, c'est que lui retire juste les cadenas, et les gars du chantier les piquets. En 2h c'est vidé, j'ai eu le temps d'aller piquer une tête à la base vie et prendre le café quand même.

    Je me voyais bien recharger à Chilly, mais finalement c'est du Darty au Plessis Belleville là bas dans le brouillard. C'est bien le bronx pour retrouver la Porte Maillot, et après c'est nickel. A 13h par là, c'est chargé, je sais pas ce qu'il y a dans la remorque, mais il doit y en avoir pour de la caillasse, à la veille de Noel je suis assez content de devoir vider ce soir à St Quentin Fallavier. Cap sur Meaux, on voit rien, c'est bien aussi. Une descente archi tranquille.

    Surprise arrivé chez Charvin un peu après 20H, le Catesson qui a chargé en même temps que moi est déjà là, en fait, il font un relais en route, pas de coupure ! Le gars bien sympa est malgré tout pas pressé. L'équipe de nuit attaque à vider à 20h30, c'est un peu long et l'amplitude commence à prendre cher. Quand je repars, il est à peine 21h30, rentrer en moins d'une heure à Jarcieu c'est chaud, mais faisable à vide et de nuit, vamos ! J'arrive en même temps que Dudu et Emeric qui reviennent du Buffalo, ils savent vivre ces gens !!!