| Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
J'avais pas fait gaffe, mais en fait au bout de l'impasse ou je suis garé, il y a un dépôt de la Poste et le courrier ça attend pas à en croire à la vitesse que les types passent. A 7h30, je vois qu'il y a un peu d'animation chez le client, je vais voir à pinces. J'attrape un café et je tombe sur la chef qui me fait remarquer que je suis en avance. Très en avance, je commence à flipper, or il est 7h40, j'ai RDV à 8h... Ouh la la. Qu'à celà ne tienne, je me mets à quai quand même, en 3/4h c'est reglé.
Hier Maxime m'a envoyé un retour à Grans chez Carrefour pour livrer foulée à Roussillon. J'évite sagement la rocade d'Avignon, je fais le tour par Barbentane et Arles c'est quand même nettement plus sympa. En fait, il y a une division spéciale boissons à Carrefour, je savais pas. Je savais juste que j'avais RDV entre 10 et 14h. A quai direct, on blinde la remorque de bière. Il est à peine midi quand je ressors de là, incroyable, ça a été super bien.
Non seulement j'ai grave le temps, mais en plus je vide que demain matin à Roussillon. Autant dire que j'ai bien trainé pour remonter tranquillou par la 86. A la maison, j'ai une bonne tonte à faire et une bricole que je peux pasparce que toujours fermé le samedi. C'est tellement pas habituel que je rentre comme ça, que le soir il est tombé des seaux d'eau et de grèle !