FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • TIR Parking Castelgalli
    Taxi golfette
    Go la douane à la Jonquera
    35° à Narbonne !!!
    Comme on dit à Baume les Dames : Yonomooore !
  • Vendredi 29 Septembre 2023
  •  

    Moi qui pensait roupiller un moment, j'étais déjà reveillé à 6h. J'avais chaud. Alors j'ai tourné viré, préparé la vidéo de l'Iron Knight, je me suis occupé. Depuis le parking, j'ai la vue sur les quais de mon client. A 11h, la coupure était bonne, mais ça deguelait de camion, alors plutôt que d'aller m'empiller la bas, j'appelle le Jefe de la logistica Javi, qui me rappelle 30 minutes plus tard, rentre direct à quai en bas. Venga ! Une fois à quai, je sonne à la porte, le cariste sort en courant, et m'invite à vite le suivre, il y avait une alarme. Tout le personnel est au poste de garde, les autres chauffeurs aussi évidement. Fausse alerte, c'était pas un exercice, mais juste une alarme qui a bugué.

    On charge en vitesse, ici à 14h tout le monde se sauve. Je me gare au parking qui est quand même un peu éloigné des bureaux, le vigile vient me récupérer avec la golfette pour m'amner au bureau ! C'est pas chez LIDL que tu verrais ça !! Du temps que Javi rempli mon CMR, je fonce à la douche.

    Tout propre, mais toujours aussi laid, je me sauve avec un bon goût de week-end dans la bouche. C25 en vue, j'ai le temps d'amirer le paysage dans les côtes. Je pourrais aussi passer par Barcelone, c'est moins escarpé, mais tellement plus chiant. Il a quand même fallu que je fasse le crochet par la douane à La Tortue, montre en main, 8 minutes. Passé Narbonne, ça se charge de fou sur l'A9, il fait 36° quand je m'arrête après Vinassan, incroyable fin septembre. Gros bouchon à Montpellier, blindé de chez blindé à 19h. Dans l'autre sens sur l'A7 c'est à la queue leu leu aussi, l'été n'en finit plus. Il est un peu plus de 21h quand je me gare à la maison, impeccable, en vidant jeudi à Madrid, j'aurai pas mis mon billet dessus.