FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A table amigo
    14h ça fait tard ici
    Dernier jour de taf, une page se tourne
    La team Stralis
    Les voyages forment la jeunesse
  • Jeudi 29 Février 2024
  •  

    Bien posé au calme, j'arrive pas à dormir et surtout ça sent la fin de semaine, je pense en avoir fini avec les prises de tête, ça sent quand même un peu le week-end. Je retrouve Oscar de chez Gadline on va manger un bout tranquilou, c'est pas la bouffe qui manque ici. C'est finalement un peu avant 15h que je me sauve, boulot facile, je vais charger un complet d'essence pour Le Castellet, le printemps arrive, les competitions démarrent, ça fait pas de doute. C'est le dernier jour de boulot pour le cariste, un mec toujours sympa. On le sent quand même un peu ému. Ce qui va lui faire drôle c'est que demain, faudra pas qu'il se lève pour bosser, ni les jours d'après. Y a rien à faire, je trouve ça brutal. Aussitôt parti, ils ont fait sauter les bouchons de champagne.

    Retour au dépôt, je vide tout le bazar, je fais mes pleins et j'attends la suite. Du coup, j'ai même largement le temps de faire mon brushing et de mettre du vernis à mes ongles de pieds. Bref je coupe 3h parce que je suis un chauffeur serieux et que la retraite est encore loin.

    Finalement, j'attaque demain sur Vichy pour charger des déchets ADR et des pneus. Pas la peine de speeder comme un malade, à vide en plus ça fera un bien fou à la conso. Mais rouler sans pression, c'est dur. Passé Roanne, il se met à pleuvoir, j'ai bien fait de pas laver. On sent bien que Vichy c'est la capitale de ce pays de merde, tout est interdit de partout. Il y a un bail que j'étais pas venu charger ici, et depuis le temps, le petit parking devant le client a été remplacé par un voie vélo, je me suis bien galéré sous la flotte pour ressortir. J'ai fini par squatter le parking du Jardiland à 0h30, ça ouvre qu'à 9h30, pile l'heure de la fin de la coupure. Buenas noches. Demain on est en mars, j'y crois pas.