Carnet de bord de Décembre 2020 | Partager sur Facebook |
A 4h je me décide à décoller de mon poligono, c'est tellement calme, qu'on se demande si c'est bien raisonnable. C'est calme aussi sur l'A32 direction le tunnel, j'ai fait toute la grimpette sans rattraper personne, c'est un peu logique avec 23t de conserves, mais personne ne m'a rattrapé non plus. Il fait un froid de canard sur Oulx, -9 ce matin, mais c'est salé à mort, les italiens c'est pas des rigolos. Personnenon plus à la plate forme au tunnel, C'est quand même rare les fois ou je suis passé au tunnel avec le régulateur bloqué à 70, nickel.
C'est bien calme aussi côté frenchie, je me pose Aux Abrets histoire d'aller au bain, l'eau est presque chaude, ça constitue un sacré progrès par rapport à hier matin à Imola. L'arrivée sur Lyon est bien tranquille, je me pointe chez Corsi à 8h10, pour un RDV 8h, c'est bien. On s'est mis à 2 pour vider, ça n'a pas trainé. De là, cap au sud, j'ai 3 palettes de bière à prendre au Leclerc de Chavannay, l'accès à la reserve est pas simple, mais il y a maintenant un quai, tout est en travaux, je me demande comment j'ai rien accroché, je complète ensuite à St Rambert, toujours des boissons et je ramène tout ça à quai.
Pour l'après-midi j'ai la semi de Geoffrey un affrété, à aller vider à Eurre, j'ai eu la bonne idée de prendre l'A7, c'est archi gavé de monde, les gens ont vraiment la bougeotte et le feu au cul, ils doivent tous être garés pour 20h, comme ça ils doivent un peu ressentir le même stress que nous avec les heures sur le tachy. Hicham est déjà au portail quand j'arrive, les TILT Mens sont en route de retour du pays Basque. Une fois qu'ils arrivent, ça dépote pour vider, Déboite arrive 3e de St Brieuc. Retour au dépôt, j'ai pas repris l'A7, mais les chemins de traverse, et c'est pareil, ça roule au taquet, c'est de la folie douce partout en fait ! Finalement, je reste au dépôt ce soir, je fais un relais avec Mister Rire et Chanson tot demain matin, je ne m'eternise pas.