Carnet de bord de Juillet 2022 | Partager sur Facebook |
4h du matin, tout est calme dans la zone à Sennecey, par contre sur la N6 c'est un long défilé de touristes, l'A6 est bloquée à cause d'un accident direction Lyon, je suis bien content d'être dans le bon sens. C'est calmos pour grimper, et ça c'est vraiment bien. Je peux rouler détendu du bulbe, en 4h j'arrive dans la zone à Pont à Mousson pour faire une mini sieste de 45. Les roumains sont en train de se mettre en place pour le week-end
J'ai pour mission de ramener du pain, je prends 16 baguettes au Marie Blachère de Longwy, le pain y sera toujours moins mauvais qu'au Carrefour Market de Stavelot. Au passage, douche à Habay et cassage de graîne, avec tout ce pain dans la cabine, j'ai l'impression de conduire la camionnette du boulanger des campagnes. Comme prévu je me gare un peu avant 14h à Spa, y a que des copains pour le week-end, ça sera dur on le sait, mais on va passer quand même un bon moment.
Pas de bagarre pour savoir qui fait quoi, on se connaît assez pour savoir ce qu'on a faire. La météo est de notre côté cette nuit, quelques drapeaux rouges et une distribution à peu près tranquille ou on va dormir à tour de rôle, moi j'ai jeté l'éponge dimanche à 9h. Raz le fût !