Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
Il tombe des cordes quand je me taille de la maison à 8h ce matin. Oui, ben, c'est bien assez tôt. Je suis prévu pour 10h à la logistique chez Duarig Roussillon. De chez moi, tu fais pas des prouesses niveau temps de parcours, encore moins avec 26 palettes d' Heineken. Y bien des bulles dans la bière, mais le reste est lourd. Lionel arrive pendant qu'on vide, chaud bouillant, mais il s'est laissé payer le café. Histoire de pas revenir à vide, je vais quand même ramasser 2 lots de cartons à St Clair du Rhône, et de retour à midi au dépôt, c'est le drame.
Je devais vider, et recharger pour monter aux 24h de Spa rejoindre les autres abrutis déjà en place. Mais il y a eu je sais pas quoi là haut si bien, qu'il va y avoir nettement besoin d'essence en moins. Faut que j'attente 15h pour avoir le verdict définitif. Donc, pour m'occuper, j'ai le bonheur d'aller charger un demi lot d'Heineken à Carrefour Salaise. La reception, c'est jusqu'à 11h, en dehors des heures, tu te debrouilles tout seul. Je ramène tout ça à Roussillon, et je reviens au dépôt en stand by toujours. Le verdict tombe c'est bien mort, pas de brassage de fût ce week-end pour moi. Du coup, mon chef ne sait plus quoi faire de moi, avec Philippe on est désigné d'office chefs de quai pour l'après-midi, enfin sous chef, parce que y a Christophe Badeloued quand même qui reste bigchef.
Il y a particulièrement du taf aujourd'hui. Le quai se vide peu à peu. Finalement je récupère les miettes, ça sera du Géménos pour lundi matin, c'est pas top mais c'est mieux que rien. Le temps de faire le plein, je me ramène à ma maison à 21h, impeccable !