FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La mission du jour, écraser personne
    Bonne vieille galère pour vider un complet ici
    J'aime mieux aller à Barcelone qu'être à laplace du Hegelmann et aller à Turin
    Une invasion du Duarig à Chanas
    Et ça remonte !
  • Mercredi 30 Aout 2023
  •  

    Persuadé d'avoir laissé le frigo tourner cette nuit, je me suis souvenu au reveil que j'avais une bachée cette semaine, en fait c'est Lionel qui ronfle comme un furieux. A 5h20, je me sauve, je le laisse roupiller, ça sait faire que ça les chauffeurs de Panzer : Dormir ! C'est bien tranquille ce matin sur l'A9 et c'est pas plus mal, ça se charge assez vite avec le lever du soleil en fait. J'ai un moment hésité à prendre la douche à Montélimar, mais en passant à 8h, je me suis dit que j'allais attendre 2h, alors j'ai filé jusqu'à Isardrome. C'est là encore une grosse station connue dans toute l'europe, côté garçons, 3 chiottes ouverts, je vous fait pas de dessin. La France : ce pays de porcasses qui donnent des leçons à toute la planète. Heureusement il y avait des douches libres, j'ai pas dit propres.

    Comme j'avais dit, il est 10h30 quand je suis au discounter à Vénissieux. Le type est furax, il m'attendait pour 8h. Personne ne lui a rien dit, mais il a bien vu que quelqu'un lui a joué de la flûte et que c'était pas moi quand je lui ai montré mes échanges de sms avec mon chef ainsi que le CMR, comme quoi c'est bien de noter les heures dessus. Quoi qu'il en soit c'est un merdier sans nom pour vider, le parking est rikiki, et des voitures rentrent et sortent toutes les 5 minutes. Je vide en double file sur l'avenue, étrangement, pas un seul coup de klaxon en 1h.

    Pour me detendre une fois vide, je file à St Etienne pour charger le complet groupage Castellbisbal, un très très bon job, ou en plus, je peux caser 3h à quai sans stresser. La dernière palette rentre à 15h30, pile poil quand j'ai mes 3H, magnifyque. Un CMR, un café et je me sauve. Un Hegelmann à côté charge pour Turin, Mont Blanc obligatoire, il est pas arrivé le type... Franck m'attend au péage à Chanas pour me filer un lot de sangles, on sait pas de quoi demain est fait on est jamais assez prudents. Direction le sud ça roule tout shuss, mais à la remontée c'est bien pénible voire à l'arrêt, je rigole pas trop ça sera mon tour demain !! Ce soir je casse la gueule à ma 2e 10h, ce qui me fait arriver au même endroit que ce matin, à Beziers. Lionel a fini par se reveiller, il est plus là !