Carnet de bord de Octobre 2023 | Partager sur Facebook |
Après un méga week-end ultra chargé, il est 6h30 quand je décolle la fleur au fusil, en sachant que la journée ne sera pas longue. Et justement, c'est quand t'es le plus détendu qu'il peut t'arriver n'importe quoi. J'attaque pas loin de chez moi, à Charmes sur Rhône, et je sais pas pourquoi, alors que je connais par coeur le chemin, j'ai tourné une rue trop tôt avant Antartic pour me retrouver au milieu des lotissements. S'il y a des questions, je dirais "Bulgaria Navigator Problem" mais avec les plaques en 07, ça va être difficile. Demi tout à la one again en mode piscinier, quand j'arrive chez le client il y a un Thevenon qui attend l'ouverture pour faire un voyage de l'extrème jusqu'à Chomerac. C'est Didier, un ex Duarig on papotte 5 minutes en attendant l'ouverture.
De mon côté, 5 palettes à poser, le plus long a été de trouver un tampon pour le CMR. Dans les entreprises qui prennent de l'ampleur, la hierarchie c'est important, qui a le tampon, qui peut tamponner, pourquoi tamponner !? Tamponner ou pas tamponner, telle est la question. Il est un peu tôt pour philosopher, je me sauve, prochaine destination, Chambalud à La Mesange pour livrer les cartons de bushel de pommes. Là ça va super vite, même un sud américain sait qu'il faut tamponner un CMR. Je termine à la logistique Duarig à Roussillon, 12 palettes de Heineken, ça a pris 5 minutes.
Reste plus qu'à aller recharger à Eurre, on avait dit avant midi, j'arrive à 11h15, ça va non ? Je suis le 2e camion pour le Kew Garden à Londres, c'est à livrer jeudi apreme, il y a rien qui urge. Je prends 7 énormes rolls de luminaires, c'est pas lourd mais pas facile à manipuler. Le tout bien sanglé dans le frigo et je me rentre sous le déluge à la maison. Cet aprème j'ai rdv pour voir ma petite fille, un lundi apreme, imagine !!! C'est pour ça qu'il pleut ! En finissant à 13h, la première série de 11 de la semaine est largement validée.