FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • J'ignore e qu'il sort de ces cheminées, mais ça semble guère bon
    ça charge à l'abri chez Perrier
    4 par 4 les palettes, c'est fou non ?
    Go reveillon
    La medecine ne peut rien pour Fifi !
  • Jeudi 31 Décembre 2020
  •  

    C'est parti pour le dernière journée de cette satannée 2020. Décrocher, raccrocher la semi de Philou, faire les pleins, je décolle à 2h45. Bien évidement c'est archi tranquille pour descendre, à peine quelques frigidaires et des messagers. Quand je me radine chez XPO à Gignac, il est 6h, le quai est loin d'être plein et les caristes pas débordés. Pendant que ça vide, je range le câble TIR, le rideau du quai se referme, c'est donc vide. 

    Direction Nimes, je dois recharger à Vergèze, ce matin pas de bouchon pour arriver sur Fos, pareil à Nimes OUEST, c'est nickel. Je suis pas trop habitué à charger chez Perrier, mais ce matin, ça drope, à peine enregistré que le bip m'indique que je peux rentrer, le temps qu'un Jacquemmoz me laisse la place, ça charge. Le Fenwick balance les palettes 4 par 4, c'est fou chez Perrier. Tout est automatique et on débâche à l'abri, ça tombe bien parce qu'il pleut. A 10h, je repars avec les papiers, c'est prévu pour lundi 8h à Besançon.

    Retour en mode tranquillou à Jarcieu, c'est plus calme qu'hier sur la route et c'est tant mieux. Au dépôt il y a un petit apero dinatoire bien sympathique avec la charcuterie d'Anthony, et je me suis laissé faire pour gouter au vin du frère du Christophe, un pur bonheur : https://www.boires.ca/produits/saint-joseph-montrond/

    Mine de rien, il ne pleut pas cet après-midi, je passe quand même un coup de rouleau sans conviction vu la météo prévue la semaine prochaine dans le sud. A 16h je me gare gentiement à la maison, la suite en 2021. Il est temps de dresser le bilan d'une année mitigée, 140243km, 654 ramasses/livraisons, 31 tours d'Espagne, 12 d'Italie, 5 de GB, 3 Belgique, 1 Allemagne et 1 Hongrie. Grosso Modo.

    Il y a un an, j'ai souhaité à beaucoup d'entre vous une excellente année 2020, on a vu le resultat catastrophique que ça a donné, alors pour 2021, je vais me contenter d'un BON COURAGE et BONNE CHANCE !!!! Malgré tout, je vous fait toutes mes amitiés, merci pour votre fidélité, amusez vous bien et..... BON CLICS en 2021 !