Carnet de bord de Octobre 2023 | Partager sur Facebook |
Cool cool ce matin, je démarre à 9h. Sans complexes en plus ! Il y a des tas de gens qui font le pont, voire le viaduc, alors démarrer à 9h, c'est pas un exploit. La preuve que tout le monde glande, il y a plein de vélos quand je veux sortir de mon parking. J'habite le long d'une autoroute à vélos, un jour que je m'ennuierai je compterai combien il en passe par jour. En partant mon chef m'envoie quand même une petite ramasse à Albon, je monte tranquille, de toutes façons, j'ai pas le choix vu le nombre impressionant de glands sur la N86 et la N7. Il fait presque beau c'est assez agréable ce matin. Il y a une grosse teuf chez BERT, boite de Haribo, café, gateaux, ils fêtent un anniversaire, bien sûr on est pas invités !!
Mine de rien, ça m'a pris une demi heure pour une palette. Je ramène ça au dépôt, et après les instructions de Jean NoNO on peut y aller. On est 2 avec Dur Dur sur le même voyage, à midi on bouge. Pas trop motivés d'aller se jeter sur l'A46 on coupe tout à travers. Avec juste 4T dans la remorque ça valait le coup. Le pluie revient assez vite, ça fait de grosses averses, le trafi reste soutenu, on récupère l'autoroute à Amberieu, les 4h15 sonnent juste avant Langres, on a pas fait d'exploit.
La suite c'est full autoroute, la nuit tombe vite. Demain c'est férié, à la conduite de certains collègues, on sent bien que pas mal sont rik et rak pour rentrer. De notre côté y a 0 pression. De mon côté, j'ai quasi 9h arrivé à Berry au Bac, juste après Reims. Rien ne sert de tirer 10h, on squatte au péage demain en principe il devrait faire jour.