FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Du Nutella pour les crèpes
    Bourges dans le brouillard
    N7
    La team touriste
    Quand le parigot lave, ça fait baisser le niveau du Rhône
  • Vendredi 31 Janvier 2025
  •  

    C'est l'hiver à Bourges, il caille sa race en fait. Les employés du Carrefour Market sont déjà à pied d'oeuvre et la machine à café est accéssible donc tout va bien. La fille de le reception me voit et sans que je lui dise rien, elle savit pourquoi j'étais là, une pro. A 8h15 j'ai mes 11h et je me mets en place. Quelque chose me dit que la fille de la reception est un peu gourmande, les palettes de Nutella deux par deux sur la hayon, la mécanique souffre un peu, vaut mieux laisser tourner le moteur pour épargner les batteries.

    11 palettes en tout, bière et Nutella, sacré mélange. Il me reste 8m de plancher, je roule direction THE SOUTH, dans le brouillard. Pour être sûr, je balance 100L de complément de gasoil à la Total à St Pierre le Moutier et je trace. Après Moulins je tombe derrière un Jourdan et un Convoi Exceptionnel, bien sûr, on avance pas trop, mais le plus surprenant c'est que le convoi exceptionnel avec son mobil home s'avère plus rapide que le Jourdan. Je finis par doubler tout le monde après Lapalisse, ils m'ont saoulé. Je fais mes 45 à l'Aire des Coquelicots, et une ramasse de 6 palettes à la log de XPO.

    Rien de mieux, du coup je vais vider le Nutelle et la bière à la log aussi, mais chez Duarig à Roussillon. Pour vider ça traine pas, je ramène tout le reste au dépôt. C'est comme un vendredi, donc blindé. Fait exprès, il me manque un lot, du coup je bouge un peu des palettes comme je peux pour les autres en attendant Miguel l'Elite et son petit lot manquant pour le Mercabarna. Le temps de faire les pleins, je me radine à 19h30 à la maison, vite à la soupe !