Carnet de bord de Mars 2021 | Partager sur Facebook |
Après un week-end court mais ensoleillé faut y retourner. A 8h je suis à Seppois. Fabrice a déjà sorti mon voyage, je vais chercher les papelards au bureau, on charge. Tout passe au sol sans trop de difficultés.
Je sais pas ce que j'ai foutu hier, j'ai dû poser mon gros cul sur mes lunettes, elles sont tordues, je vois plus rien. Je me gare à Audincourt en vitesse et je passe chez l'opticien, en deux minutes c'est réparé. J'ai bien une deuxième paire, vous savez la paire à 1€ mais je ne les aime pas. Bouh ça va mieux, je peux enfin partir.
Contrairement aux deux semaines précédentes je ne vais pas si loin, inutile de combiner et recombiner les heures, calme cool zen, ça fait du bien, je sors à Baume les Dames et je passe par le Haut Doubs.
Comme la semaine dernière la première période de 4h30 m'amène avant Bourg. Je me fais chauffer une soupe, 30 minutes et on y retourne. En milieu d'après-midi la traversée de Lyon est bien tranquille.
J'ai le choix des troquets pour la coupure de ce soir, Donzère Pierrelatte... Demain je commence à L'Isle sur la Sorgue je décide donc de descendre au plus loin, le Mistral fera l'affaire. On est lundi tous les gars sont partis de bonne heure ce matin, donc à 18h30 le parking est déjà bien plein. Je fais une manœuvre savante, je me pose au fond. Je ferme mon disque comme on disait autrefois et je vois s'approcher un grand gaillard à lunettes. Cette tête me dit quelque chose sans la connaître. Ahhh mais c'est notre ami Yaya, grosse célébrité sur FDR. Lui qui ne fait que de l'Angleterre je ne m'attendais pas à le trouver là. C'est vraiment le hasard, d'autant que j'aurais pu m'arrêter aux autres bistrots plus hauts. Bref merci au hasard, j'ai passé une vraie bonne soirée.