Carnet de bord de Juillet 2021 | Partager sur Facebook |
On y mange toujours aussi bien, le patron égal à lui-même. A 7h30 je suis chez Bricoman à Tavaux, et c'est le drame. Je n'ai rendez-vous que mardi à 9h. La réceptionnaire va voir son chef, il rapplique, ça va être compliqué, le vendredi patati et patata... A 8h j 'appelle Laurence, elle le savait pour le rdv, elle me l'a d'ailleurs écrit sur le message mais je n'ai pas lu jusqu'en bas. Le gars m'a dit qu'il viendrait peut-être me chercher, j'attends un peu. Juste avant 9h j'y retourne, je dis au gars que j'ai appelé mon exploitation, que Gefco c'est des gros cons, on savait pas...on peut pas gagner d'argent avec des gens comme ça... Si des gens de chez Gefco me lisent, je vous présente mes plates excuses, mais c'est toujours commode d'accuser un tiers absent. Mon numéro d'acteur a bien fonctionné, le gars regarde son planning, un camion a du retard, il me fait entrer. Yesss !!! Entre nous, qu'ils me vident aujourd'hui ou mardi ça ne change pas leur quantité de travail, ce qui est fait n'est plus à faire.
Il ne reste plus que la palette pour Franois, c'est un particulier bien sûr, son téléphone est toujours sur messagerie. Bon. Je passe chez Mécanoservices pour faire graisser mon essieu auto-vireur, pour une fois que j'y pense et que j'ai le temps. Machinalment je regarde dans le tonneau de graisse, il est presque vide, mes pivots en avaient besoin, lol. Pour rentrer au dépôt je passe par Franois, ça fait longtemps que je n'ai pas tourné dans un lotissement, bien sûr il n'y a personne à la maison, les gens sont au boulot j'imagine. Je vais donc déposer cette grosse palette au dépôt, c'est mon collègue Bruno avec la City qui va se la coltiner la semaine prochaine.
A midi et demi je passe manger chez ma chérie et je file à Seppois. J'ai pas mal d'avance mais faut que je trouve mes margelles dans le tas. On commence à livrer les palettes en retard donc pour les trouver c'est plus compliqué parce qu'elles sont sous un autre nom. Le nom du transporteur qui a livré la piscine à ce moment. Cette semaine je suis ATS 5 c'est facile à trouver mais j'ai des margelles nommées Perrenot, faut chercher par le nom du client écrit en tout petit, bref c'est chiant mais on y arrive. En attendant je regarde un allemand de Neunkirchen en porteur, il a mis une chiée de sangles sur la piscine, à l'allemande quoi ! J'ai un assez gros chargement, toute une rafale d'escaliers différents. A 17h je referme, ciao. Une tite demi-heure plus tard je suis à Bourogne, bon week' à tous le ciel vous tienne en joie.