FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • un champ de cigognes à Voujeaucourt
    le Doubs
    Clerval 25, ça claque
  • Lundi 2 Septembre 2024
  •  

    Après un chaud week-end bécaneux faut retourner à la mine, gros effort, à 8h je suis chez Laily, on charge une petite couverture, toute légère, c'est qu'il faut à mon âge. J'arrive bien en avance à Seppois, Sylvain termine déjà mais on n'a pas les papiers. Le changement de mois à chier, ils n'arrivent pas à facturer chépaquoi. C'est bizarre quand même, le changement de mois ça revient régulièrement il me semble non ? C'est pas bien grave non plus, pour moi en tous cas. Fabrice sort mon bazar, ça fait un joli camion complet pile poil. Le temps qu'on charge c'est réparé, à 10h et demi je me taille.

    Je ne suis vraiment pas pressé, je quitte l'A36 à Voujeaucourt et je descends full 83, zéro péage. J'évite Besançon en montant Pont les Moulins, comme un lundi quoi ! Je mange un bout par là le long, tachy remit à zéro.

    A 16h je m'enfile dans Loyettes, les rues ne sont pas bien larges, ça passe mais c'est fin. Les clients n'habitent pas encore la maison, c'est presque fini mais pas tout à fait, ils ont peur de se faire voler des trucs, on range au max dans le garage. Pour repartir le client m'explique qu'il y a une toute nouvelle route qui évite de retourner dans le centre du bled. Parfait.

    Je pensais aller couper à Villefranche mais j'ai un éclair de génie, si si ça se peut, m'en vais souper à la Bascule à Dardilly. Ça évite le petit crochet à Villefranche et je suis bien placé pour demain matin. J'appelle ce client, sa rue est introuvable. La loi a changé, toutes les rues doivent porter un nom désormais, c'est encore frais l'histoire. Le gars m'explique, ok fastoche. 18h45 il reste une place derrière le resto, j'ai du bol, je pourrai dormir au calme et sans craintes pour mon réservoir.