FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la photo opposée de la semaine passée
  • Jeudi 3 Novembre 2022
  •  

    Ça fait deux fois en deux semaines que je viens ici et le vieux serveur mou qui boîte n'est pas là. Je pense qu'il est au centre de rééducation fonctionnelle à Héricourt. Tous ceux qui ont une prothèse de hanche passent chez Bretegney, j'irai lui apporter des chocolats samedi, les fleurs c'est trop intime.

    7h c'est la mauvaise heure la chica fait le ménage et elle n'est pas vraiment aimable. Le temps de déjeuner c'est sec je peux marcher jusqu'à la douche sans lui pourrir son truc.

    Juste avant 9h je suis à Torrefarrera, en fait c'est le bled au bord de la nationale II, vous savez où il y a ce bon resto avec un grill. Miguel et ses gars sont déjà là, ils palabrent avec le client. Moi je fais le tour du pâté pour essayer de me garer potablement, il y a des arbres de partout, ils sont élagués, c'est juste bon pour déchirer une bâche. Miguel me dit que ça va pas, je vois bien que la maison est loin d'être finie, on pose la piscine dans sa furgoneta. C'est pas une mince affaire. On finit par y arriver, ils rouleront avec les portes ouvertes et voilà. Je préviens Laurence que je suis vide, elle me dit que le boulot est désertique, roule !

    Hier soir je suis passé par Barcelone il était tard, cette fois je ne vais pas m'y frotter, je passe par la C25 Manrèse Vic Gérone. Laurence m'envoie un message, on recharge demain à Cases de Pène pour Pontarlier comme d'hab'. Demain ? Il est 10h et il y a 4h de route même pas, ça se tente. Je les appelle, la fille au téléphone me dit qu'il faut passer au bureau avant 18h. Oui ben ça va aller. Le seul hic c'est que si c'est pas prêt ou qu'il n'y a plus de produit...

    J'arrive à l'usine en même temps qu'un gars de chez Mousset. Il laisse son Moffett dehors, du coup je passe devant lui. Je m'inscris à la borne, il me rejoint et on se fait des politesses à qui passera le premier. Il me dit qu'il charge pour rentrer en Vendée, à vider mardi, il n'est pas pressé. Pareil pour moi, le Pontarlier n'est à vider que lundi. Bon puisque j'y suis, je me mets à quai direct, on boit le café au distributeur. J'avoue que ça m'arrange bien cette affaire, je vais pouvoir aller recharger pour moi demain, j'évite une transvase le vendredi soir. Il n'y a qu'un cariste c'est un peu long à charger, à 16h15 je me sauve. Je remonte au max ou pas loin du max, je coupe aux Blaches, ça suffit largement pour rentrer demain.